Probleme de sauvegardes avec mon acekard
bigjimfred
-
bigjimfred Messages postés 1 Statut Membre -
bigjimfred Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté une acekard et mon probleme est le suivant :
Quand je copie les sauvegardes de ma r4 vers mon acekard et que je lance le jeu je n'ai rien c'est à dire que le jeu ne me propose pas "continuer" mais seulement "nouvelle partie".Alors j'ai essayé de changer l'extension de mes fichiers de sauvegardes en .sav et en .nds.sav mais rien n'y fait.
Y'a-t'il autre chose à mettre sur la acekard pour que ça fonctionne?
Quels sont les fichiers que je dois mettre sur ma acekard afin que celle-çi soit la plus complète possible et que tout fonctionne normalement?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai recemment acheté une acekard et mon probleme est le suivant :
Quand je copie les sauvegardes de ma r4 vers mon acekard et que je lance le jeu je n'ai rien c'est à dire que le jeu ne me propose pas "continuer" mais seulement "nouvelle partie".Alors j'ai essayé de changer l'extension de mes fichiers de sauvegardes en .sav et en .nds.sav mais rien n'y fait.
Y'a-t'il autre chose à mettre sur la acekard pour que ça fonctionne?
Quels sont les fichiers que je dois mettre sur ma acekard afin que celle-çi soit la plus complète possible et que tout fonctionne normalement?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de sauvegardes avec mon acekard
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Faire une sauvegarde de son pc windows 10 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Code de sauvegarde discord - Forum Discord