Probleme d'installation
JP41
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP Professionnal.
Je viens d'acheter un baladeur MP3/MP4 CREATIVE ZEN MOSAIC.
Quand je veux installer le logiciel de gestion, Windows s'arrête brutalement et redémarre tout seul. J'ai le problème avec le CD fourni avec l'appareil et aussi quand je télécharge le logiciel sur le site CREATIVE.
Qui peut m'aider??
Merci d'avance
Bien cordialement
J'ai Windows XP Professionnal.
Je viens d'acheter un baladeur MP3/MP4 CREATIVE ZEN MOSAIC.
Quand je veux installer le logiciel de gestion, Windows s'arrête brutalement et redémarre tout seul. J'ai le problème avec le CD fourni avec l'appareil et aussi quand je télécharge le logiciel sur le site CREATIVE.
Qui peut m'aider??
Merci d'avance
Bien cordialement
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu un Creative il y a quelques années mais je n'ai pas eu à installer quoi que ce soit (il était vu par Windows en tant que disque dur externe). A l'époque, ça a été même un critère essentiel pour choisir un Creative et non un iPod ==>
1. Vérifier si l'installation d'un logiciel Creative est vraiment nécessaire
2. Si réponse "oui" au point 1. ci-dessus: est-ce que Windows est à jour côté service packs installés ?
3. Si SP3 déjà installé: est-ce qu'il y a des soucis au niveau des périphériques ? (Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Matériel / Gestionnaire des périphériques)
4. Vérifier aussi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 si des versions plus récentes des drivers existent pour ton PC.
++
J'ai eu un Creative il y a quelques années mais je n'ai pas eu à installer quoi que ce soit (il était vu par Windows en tant que disque dur externe). A l'époque, ça a été même un critère essentiel pour choisir un Creative et non un iPod ==>
1. Vérifier si l'installation d'un logiciel Creative est vraiment nécessaire
2. Si réponse "oui" au point 1. ci-dessus: est-ce que Windows est à jour côté service packs installés ?
3. Si SP3 déjà installé: est-ce qu'il y a des soucis au niveau des périphériques ? (Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Matériel / Gestionnaire des périphériques)
4. Vérifier aussi ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 si des versions plus récentes des drivers existent pour ton PC.
++