Code pr crossfire

Fermé
cool-ti-kev - 29 mai 2009 à 07:16
 franky - 22 avril 2011 à 19:36
Bonjour,

je ne cest pas si il y a un code pour mieux viser.et le code pour allez plus vites je le cherche svp........
A voir également:

21 réponses

je veu le code pour devenir invisible et celui pour avoir de l'argent automatiquement svp
29
PRIMO
un jeu online est un jeu fair play donc pas de code.
DEUSIO
tu pe etre invisible dans les partie ghost mode si tu va en black list.
TERCIO
l argent sa se mérite.

VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR UN FPS DE CET QUALITE GRATUIT
NE GACHER PAS VOTRE CHANCE NI CELLE DES AUTRES.
VOUS N ETES PAS SEUL.
0
chabal > bebersek
16 oct. 2009 à 21:32
bien dit heuresemnt que t lapr montrrer lexemple pas besoin dun code sit nul t nul
0
asx > bebersek
31 déc. 2009 à 18:07
il font ski veule si ils veulent perdent le plaisir du jeux
0
(((^L^))) Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
31 juil. 2010 à 20:55
bien dit
0
chabal+ asx allez prendre des cours de français , sa serais une bonne idée !
0
killeofangel
15 août 2009 à 18:05
pourkoi voulais tricher ses vraix vous avez un putin de fps est vouler le fumé bas putin arrèter de tricher ses nul
14
Dragkor Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
1 janv. 2010 à 15:56
salut moi j'ai un code spécial,le code c'est....................................................n'essaye pas de tricher gros naze.

cool ce code non? utilise le souvent bye.
7
trop nul oi ve code
0
...
0
popire ^^.MAIS MOI AUMOIN JSUIS GWNTIL AVEC LES AUTRE.
ET JSUIS SUR QUE TOUT LE MONDE VA CHERCHER MON HACK ET SI VOUS VOULEZ SAVOIR MON NOM DANS CROSSFIRE C...FARME TA YEULE ET ARRETE DESSAYER DE TE FAIRE DES AMIS !!!
0
Moi je vous répond que le hack a détriut plusieur jeu exp:
-Combat Arms (CA)
-Operation7 (Op7)
-Alliances of Valant Arms (A.V.A)

Alors svp laisser moi crossfire pour m'amuser un peu car vos hack j'ai tester! et je peux vous dire que:
1) il est très ennuyeus de hack a force.
2)quend tu veux arrêter cest très dur! C'est presque pire que de la drogue!
3) tous le monde vous déteste après sauf les autres hackeur!

Alors svp arrêter après c'est votre choix mais sa nous gène tous alors que vous modifier vos Marks dans vos dossier ça fait rien mais hacker c'est grave!
pareille pour les glitch! Eviter tous cela!
4
les glitch sa fais rien vraiment moi meme jen fais sur crossfire alors cest bien cool on samuse avec eux qui glithc dans tes parti de glicht et des fois dans des vrai mais bon au moin je ne hack pas je ne suis aps un noob
0
t un bouffon c'est tout sa enleve tout le plaisir de jouer quand ta un enc@ler de jouer qui hack ou qui gliche c que les joueur qui savent pas joue qui hack ou qui gliche c'est des NOOB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staff mananger
31 août 2010 à 01:11
je connais un code essayez tous dans pause pm7(fleche du haut)81j et vous allez avoir une gatline nombre de balle x300 x2, le chargement peut malgres prendre 30 sec... voire 1 min. si vous vous faites bannit venez pas vous plaindre...
4
ben moi jai trouver des hack dans crossfire.si vous les vouler.
taper sur google.
crossfire walk through walk hack.
aller page 2 et cherche un forum,et a quelque part il va etre marquer.
download by xfire. cliquer dessus.apres liser le test tutorial.en anglais
^^
4
il ny a pas de codes pour avoir + exp il faut les acheter avec zp 1700 exactement sa double les point exp par parti!
3
c pa 1 code ki fo mai et logiciel mai dsl moi ossi je cherche ce logiciel alor si t la merci
2
Ok vous êtes tous des crisse de noob. Des code sur les jeux FPS en ligne, y'en a pas. Des hack y'en a, mais c'est gay en calisse. Pour gagner de l'xp ou des GP c'est impossible puisque ces information sont stockées dans la BDD (base de donée) de crossfire. Les hack qui visent automatiques sont rare et pas gratuit.

Rare parceque crossefire sont vite en crisse pour détecter des hack et ensuite les patchés.
2
bon moi le hack jmen fou mes arreter mer arreter de nous bassiner
0
premiere chose les code que tu demande son des hacke et le speed c pas très discré et donc tu risque de te faire bannir.
1
tu dois acheter avec des zp et en plus les codes pour jeu en ligne ca n existe pas couillon
1
si a existe debile mais je ne menss sert pas car je sui pas noob =D !

Ps: je sui colonel donc la ferme !
0
sa existe pas c un jeux en ligne et t'es un mito car il ya que deux jouer au monde qui sont colonel et ils sont aglais et americain donc arrete de vouloire te la pete merci
0
Désole mais click sur l'icone clan pui sur les joueur les colonel y'en a des tas U_u !
0
des colonel yen a des tas alor ferme ta guele sale con tu ses pas jouer casse toi
0
oui il fo des vrai sous pour certaines armes ki sont affichees ZP et les fosse GP et pour jouer fo telecharger le jeu tu tape crossfire si tu baisse 1 momen yora marker telecharger cross fire rival faction sur 01 net telecharger .com t clik dessu et tu le telecharge
1
Maroc-Express Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 2
21 janv. 2011 à 12:01
Bonjour,
I)Tes dans quelle pays?
II)Combien tu veut de Zp?

J'ai une offre Pour Les Marocains:
Go A Se Site:http://gamecoins.com/direct-payment-options/
Envoyer Un Allopass Code au 2025
Vous Recevrais Un Code Apres Entrer Le Vous Recevrais 283 Game Coins +25 Lors de Votre Inscriptions=308 Game Coins
Apres Go A Se Site:http://gamecoins.com/cross_fire/marketplace/
et Choisissait L'un Des 4Offre
100 Game Coins=1200ZP
200 Game Coins=2400ZP
300 Game Coins=3600ZP
400 Game Coins=4800ZP
1
yop
0
dsl moi meme j'en cherche
0
le akkk qui te faut sa s 'apellee wallerr si t en na déjà entendu parler sa permer de voir les gost et de voir atraver tous mais je pense que pour viser mieux tu ne trouvera pas car sela n existe pas de rien aurevoir ^^ mersi
-1
slt tt je cherce un name et un code pour jouer crossfir stp aides moi bay
-3
un name tu peux le trouver
par contre pas de code dans un jeu online rien que du fair play
si les joueur. savent jouer c parceke il save bien tirer jouer tt simplement.VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR UN FPS DE CET QUALITE GRATUIT
NE GACHER PAS VOTRE CHANCE NI CELLE DES AUTRES.
VOUS N ETES PAS SEUL
0
c est ou quon les mais les code dans crossfire?
-3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
29 mai 2009 à 07:20
Salut ,

Crois-tu qu'avec si peu de précision nous allons pourvoir t'aider ?
Donc PRESICE davantage ta demande si tu veux recevoir de l'aide !

Nous sommes pas encore devint ;-)
-4
si y a des code sur cheat gam3 mais je compren pas l'anglais allor je peut pas les faire si vous trouver dite les ;)
-8
ben tu surligne taten tu met ta souri dessu et ca va se traduire..merci pour le site!
0
le code invisible sous c'est 265125 gooooooooooo
0