Le film le plus triste.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
nounou oran -
nounou oran -
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le coeur, qu'il est vu ? Merci de vos reponses.
A voir également:
- Film triste a voir
- Film d'animation japonais triste - Meilleures réponses
- Ma vie pour la tienne netflix - Meilleures réponses
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
141 réponses
Rambo (film sur un traumatisé de la guerre du vietnam, il fait trop chialer)
"C'était pas ma guerre mon colonel!!!"
"C'était pas ma guerre mon colonel!!!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour moi ça serais Requiem for a dream. Il n'est pas triste mais il te bouleversera.
Sinon A la recherche du bonheur, tiré d'une histoire vraie.
Edit : Il y a aussi PS : I love you (larmes garanties) et L'incroyable histoire de Benjamin Button.
Sinon A la recherche du bonheur, tiré d'une histoire vraie.
Edit : Il y a aussi PS : I love you (larmes garanties) et L'incroyable histoire de Benjamin Button.
Le film qui fait vraiment pleuré c'est "jeux interdit" ce film est vraiment émouvant et la musique du film aussi
Babe lol je devais meme pas avoir 10 ans quand j'ai vu ce film avec mes parents, je me souviens qu'il n y avait pas que moi à qui sa avait ému lol.
C'est vrai que Sept vie est pas mal et Il faut sauver le soldat ryan !! Si on aime les films de guerre :x
C'est vrai que Sept vie est pas mal et Il faut sauver le soldat ryan !! Si on aime les films de guerre :x
"l'effet papillon". Le film le plus triste que j'ai jamais vu pour ma part (obligé de se séparé de la femme de se vie pour son bonheur). Titanic n'a plus qu'a ce remettre à flot.
pour moi sans aucun doute, je dirais The Girl Next Door (et non girl next door qui n'a rien à voir) c'est une histoire vraie, une belle histoire quelque part malgrès la triste tournure... Deux soeurs ont perdues leurs parents et vivent chez leur tante. cette dernière n'a que des fils. la tante n'est pas très fine et décide un jour de punir l'ainée des deux soeurs. elle l'attache dans sa cave, nue, baillonée et les yeux bandés. ses pieds touchent à peine le sol. ses fils la violent et l'humilient continuellement. David, le voisin de la famille avec qui elle s'était lié d'amitié, se rebella contre cette famille et fini ligotté. lorsqu'il se libère, la jeune fille n'a plus aucune force. la police arrive, découvre le carnage et la jeune fille meurt aux côté de David. les derniers mots qu'elle lui aura dressé ont été "je t'aime". à la fin on voit David, adulte, retourner au bord de la rivière, là où ils s'étaient rencontré... c'est pas très gay, mais c'est vraiment très touchant! je te le conseilles, d'autant plus que c'est une histoire vraie. le courage qu'elle a eu, jamais elle n'a baissé les bras et l'amour de ce jeune garçon... larmes garanties
Bonsoir
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin
https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin
https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Bonsoire
Moi je voterais sans hésiter pour into the wild. Mon dieu que ce film est beau... et triste, snif.
Sinon dans un genre un peu plus léger il ya Marley et moi. Bon je vous accorde que ce n'est pas, pour ainsi dire, un film tragique mais quand même... Moi qui adore les animaux j'ai trouvé le message de fin magnifique et véridique.
Voila.
Biz.
Moi je voterais sans hésiter pour into the wild. Mon dieu que ce film est beau... et triste, snif.
Sinon dans un genre un peu plus léger il ya Marley et moi. Bon je vous accorde que ce n'est pas, pour ainsi dire, un film tragique mais quand même... Moi qui adore les animaux j'ai trouvé le message de fin magnifique et véridique.
Voila.
Biz.
le temps d'un automne est triste mais ne m'a pas fait pleuré alors ...
sinon "lovely bones" est super triste, j'ai pleuré pendant tout le film !
sinon "lovely bones" est super triste, j'ai pleuré pendant tout le film !
Je ne pleure pas mais , Les film le plus touchant et Triste que j'ai jamais vue et reallement " Si j'etais toi " , hannah et Benjamin sont a couple uni depuis plusieur année . tous deux on un enfant de 16 ans Samantha . Sensible a la crise d'ados de sa fille hannah enmene Samantha a un tête a tête avec sa fille . au retour du voyage hannah a un grave accident . Hannah et Samantha sombre dans un coma toute deux , Hannah reprend connaisance peu de temps et prend la main de sa fille une derniere fois . Au moment ou sa fille reprend connaisance , sa mère s'eteint . Benjamin envahit par la douleur d'avoir perdu sa femme et le bonheur de retrouver sa fille . Benjamin s'apercevras rapidement que l'âme de sa femme c'est loger dans le corps de sa fille Magnifique film
pour un automne à new york, ça ne m'a pas trop touché car je m'attendais à cette fin puisqu'il parlait de son état durant tout le film.
alors que pour les autres...
Pour faire un bon film d'amour il faut 3 ingrediens
1-) acteurs tres beaux
2-) une muique qui colle a l'hitoire
3-) l'un des deux meurt a la fin (oui je sais c'est triste la vie , c'est la touche de realisme qui fais qu'on y croit ...)
c'est le nectar des grands films