Le film le plus triste.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
nounou oran -
nounou oran -
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le coeur, qu'il est vu ? Merci de vos reponses.
A voir également:
- Film triste a voir
- Film d'animation japonais triste - Meilleures réponses
- Ma vie pour la tienne netflix - Meilleures réponses
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
141 réponses
pour moi Thelma et Louise, la fin me fait eclater en sanglot et ca me tiens bien 1/4 d'heure apres la fin du générique!
bonne soirée
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr, chacun ses gouts, t'aurais un film toi ? Horreur survival comme Martyrs, Haute tension, frontières oiu alors un films tristes d'amour ?
comme film triste que je connais ya:
-le temps d'un automne
- l'homme bicentenaire avec robin williams (film tres beau)
-un monde meilleur
- anne franck the whole story ( film en anglais asser long mais tres bien fait)
-ecrire pour exister
- un amour à taire (sur la déportation des homosexuls, film qui ma fait enormémant plurer et c'est un film français!)
-le temps d'un automne
- l'homme bicentenaire avec robin williams (film tres beau)
-un monde meilleur
- anne franck the whole story ( film en anglais asser long mais tres bien fait)
-ecrire pour exister
- un amour à taire (sur la déportation des homosexuls, film qui ma fait enormémant plurer et c'est un film français!)
encore quelques uns:
- les évadés avc morgan freeman entre autre
- légende d'automne
- flora et les siens (téléfilm en é partie, je sais pas si tu trouvera...)
- troie
- la ligne verte (je ne fais que répété hihi super film)
- les survivants (histoire vrai qui se passe en 1972 asser terrible, les survivants d'un crash ont recours au canibalisme pour survivre, c'est PAS un film d'horreur, en le voyant, si tu le veux biensur, tu comprendras, c'est 1 film sur le courage, la vie, l'espoir, tragédie, humanité...)
- les évadés avc morgan freeman entre autre
- légende d'automne
- flora et les siens (téléfilm en é partie, je sais pas si tu trouvera...)
- troie
- la ligne verte (je ne fais que répété hihi super film)
- les survivants (histoire vrai qui se passe en 1972 asser terrible, les survivants d'un crash ont recours au canibalisme pour survivre, c'est PAS un film d'horreur, en le voyant, si tu le veux biensur, tu comprendras, c'est 1 film sur le courage, la vie, l'espoir, tragédie, humanité...)
Dancer in the dark, Lars von Trier
Le vent se lève (et pas mal de films de ken Loach d'ailleurs, si l'on enlève le récent -et génial- Looking for Eric)
Le pianiste de Polanski
Ah, c'est terrible, il y en aurait tant à mettre !!!!
Le vent se lève (et pas mal de films de ken Loach d'ailleurs, si l'on enlève le récent -et génial- Looking for Eric)
Le pianiste de Polanski
Ah, c'est terrible, il y en aurait tant à mettre !!!!
Le film qui m'a vraiment fait pleurer est un film que ma maman m'a fait voir quand j'avais 14 ans et que j'ai fais découvrir à ma fille alors qu'elle n'a que 11 ans... "COULEUR POURPRE"...ma fille l'a réellement superbement adoré...elle le regarde très souvent et le montre à ses amies.C'est un fim très triste et très dur.Il faut le voir.Je voudrai bien t'en faire un petit résumé mais je ne trouve pas les bons mots...il faut le voir.
Je te le conseil si tu aime les films qui font pleurer.
Bisous de fleurdevanille.
Je te le conseil si tu aime les films qui font pleurer.
Bisous de fleurdevanille.
Personnelement,je n'ai pleuré que sur un seul film qui m'a réellement touché et ce film est "Philadelphia"
Un Conseil Si Vous Voulez Beaucoup Pleurer Alors La Couleur Pourpre Est Le Film Parfait Croyez Moii !..
essayez ce film il a fait pleurer les usa----Precious-----voici le lien vers le film http://syfaks.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=7
Le 4 je l'ai et j'ai pas trouve le courage de le mater ...