Mon ordinateur s'étein quand je joue au Sims

Fermé
Zaby - 29 mai 2009 à 01:24
 Ximette - 23 déc. 2010 à 14:08
Bonjour,
Réçament j'ai réinstaler les sims 2 avec des addons (Animaus&Cie,Nuit De Follie et Fun En Famille) et puis après 10 minutes mon ordinateur bogue puis ensuite il s'étein quand je joue au Sims.(il redémare ensuite par lui même) Je ne sais pas pourquois ça fait sa puisque il y a 2 ou 3 ans ça marchait sans aucun problèmes.
Aussi j'ai scaner mon ordinateur avec avast,Ccleaner et 2 ou 3 autre scans dont je ne sais pas le nom.

Merci de me répondre ;D
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:25
Ta ouvert ta tour pour faire la poussière?
0
Oui c'est déja fait ;)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:39
Ils s'éteint quand tu joues à d'autres jeux?
0
Et bien je ne le sais pas je ne joue pas a d'autres jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:42
Celà chauffe beaucoup dans ta tour?

Processeur? carte graphique?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:43
c est ton ordi qui aime pas les sims c est tout ... sinon pour parler sérieusement doit i avoir des patch , non?
0
Désolé, je ne sais pas ce qu'est une tour un Processeur et une carte graphique
J'en n'ais seulement entendue parlée
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:46
Ce sont les composant de ton pc . Tu peut nous donner ta config ou la marque et le modèle de ton pc.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 01:48
Regardes les températures avec ça.
0
Merci beaucoup mais je ne sais pas ce qu'est une patch.
Pour la marque c'est Windows XP media center edititon 2005(acheté chez MDG) et il y un collant dessus intel inside parcontre je ne sais pas si ca change quelque chose mais je ne vit pas en France(car c'est un site Français je crois) mais bien au Canada
0
saluuut tt le monde!!
euh voilà mon quand je joue au <sims 3> je joue juste 10min ou 15min et il s'étein complétement alors slvp dite moi ce que je dois faire !!
j'éspère avoir votre reponses !!
merciii d'avance!!!
salut!!!!
0
Moi aussi il s'etein je joue que 15 min et mon ordinateur s'etein tous d'un coup j'ai un TOSHIBA avec Windows Vista
0
AVE4315 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
20 oct. 2010 à 23:29
Il n'aime pas les SIMS !! non je rigole. Peut-être qu'il y a un problème de configuration. Va dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes", supprime les SIMS. Ensuite réinstalle le toujours dans panneau de configuration et va dans ajouter des programmes.
0
bonjour a tous moi il n'y a pas que les sims mais aussi d'autre jeux télécharger ou avec CD
Mon écrant s'éteint sans que je puisse le rallumer mais la tour reste allumer je suis donc obliger de l'éteindre puis la rallumer pour que tous remarche
svp aidez moi!!!!!!!!
0