Lequelle est le mieu

scc69 -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais voulus savoir lequel de ses trois pc portable a le meilleur rapport qualité prix vis a vis de leurs gpu et de leur cpu.voici les lien de ses trois machines.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv6-1140_ef.pl?so=1&pmax=800&from=SRUB

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2033ef_sf.pl?so=1&pmax=800&from=SRUB

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/asus_x5btp-sx022c.pl?so=1&pmax=800&from=SRUB

j'ai bien vue que le gpu ati hd 4650 est plus performant que le hd 4530 mais après par rapport a leur cpu je c pas lequelle serais le mieu.
j'espere une reponse rapide car j'aimerais effectuer cet achat assez rapidement.merci

7 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir,
Hum je dirais plutôt le deuxième (HP DV7-2033EF/SF) pour le DD et le CPU. Franchement pour la HD4650... 1Go de mémoire dédiée pour un écran de 15" c'est de l'argent passé par les fenêtre !
0
scc69

dans le cas ou je voudrais joué tas reponse reste la meme?la difference de perf est elle tres importante entre leur 2 cpu?et est-ce que cela fera une difference pour les jeux?merci
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui la réponse reste pareille ^^ Le CPU du deuxième possède la fréquence la plus élevée. Et puis même si ce n'est pas une HD4650 la CG reste acceptable surtout pour un portable !
0
scc69

derniere question tu sait si la memoire du gpu est de la gddr2 ou de la gddr3 pour le hp?et donc pour les jeux definitivement le hp?merci et désolé de me répété ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum là par contre je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il n'y a pas de GDDR. Car ce n'est pas une carte graphique dédiée mais un chispet graphique. Donc la mémoire vient en partie de la RAM. Enfin de toute façon c'est de la DDR2 mais pas vraiment de la GDDR2 (graphic DDR).
Enfin oui, le HP est le meilleur pour les jeux, mais bon, ne t'attend pas non plus à un miracle, c'est juste le plus performant des trois ^^ Enfin pour CSS par exemple ça passera bien !
Voilà ^^ et si tu a encore une questo demande ^^ désolée de ne pas être plus précis à propos de la GDDR...
0
scc69

salut, je te remercie de ta patiente et je voudrais savoir si tu pense que je peu trouvé un meilleur pc pour 7 tranche de prix (après je dit pa que je v lacheté chez darty c'etais pour montré le modèle) pour joué sans pour autant avoir un dd ridicule bien que de toute faconn je ne mattend pas a avoir un monstre pour les jeux juste une machine pour me faire plaisir de temps en temps.
0
scc69

je vien de lire sur un forum ceci
"Mouais, en même temps c'est soit le DD soit la CG qui y passe, et une CG sur un portable ça se change pas (la HD4530 est à chier donc exit les jeux)"
dans le cas du mm modele qu'en pense tu?
merci
0

Hum c'est vrai que la CG est plus importante que le DD sur un portable, mais bon, déjà la taille de l'écran est pas mal, en plus l'autre propose 1Go de GDDR complètement inutile et puis bon, aller, faut pas pousser pour un portable la 4530 n'est pas "à chier". Enfin, c'est mon avis en tout cas ^^
0