Ca, on peut le poster ...?!

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12643285 recherche carte mere

Ca, on peut le dire, alors que moi, je ne peux pas dire que je DONNE un Mac G3....?!

Merci de m'expliquer !

Cdt,

@+

PS : il y en a d'autres du genre.....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les modérateurs ne peuvent pas tout voir ;-)

A toi de les signaler =D
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

En réalité, ce genre d'annonce ne me dérange en aucun cas, ce qui m'ennuie, c'est que mon post à moi, qui, à mon avis, était le "pendant" d'une recherche, ait été sucré du forum....!
Dommage pour ceux qui auraient été intéressés, il va finir à la déchèterie, et ça me navre.....

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ce qui me dérange un peu plus, c'est qu'on laisse ce genre de post en lecture !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12642197 utiliser un mac vole

Mais bon....je ne suis pas modo , à eux de juger !

@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La discussion a été bloquée ;-)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Bloquée, ok, mais présente dans les posts, alors que la mienne.....;(
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple supposition.

Peut être car si ta discution avez était gardée, et bloqué, on auré quand même pu te contacter en MP, avec ton pseudo, alors que lui, il n'y avait pas de raison de le contacter.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bah il demande peut être sur quel site ou quel endroit acheter sa carte !!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Sinon tu donne vraiment un mac ???
0

admettons qu'il cherche juste le renseignement....
OUI, je donne un Mac G3 MAIS IL FAUT VENIR LE CHERCHER, je n'expédie rien....EYGUIERES 13430......

Cdt,

@+
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est un peu loin (paris), y a pas moyen d'envoyer vraiment ???
je prend en charge les frais de port bien sur.
0
Utilisateur anonyme

Faites ça en MP si vous voulez pas subir a nouveau le même sort ;-)
0

ok dessolé ^^
0