Protection, Capture d'écran, Correction auto

olbadgones Messages postés 8 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à poser :
- Je sais qu'on peut protéger par mot de passe l'ouverture d'un fichier Word. Mais peut-on protéger un dossier complet (comportant plusieurs fichiers Word par exemple) ?
- Comment fait-on pour copier un message qui apparait à l'écran (un message d'erreur par exemple) ?
- J'utilise Microsoft OFFICE 2000 PREMIUM. Lorsque je tape un document Word, j'ai sans arrêt le message suivant qui apparait : " Microsoft Word ne peut utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonction n'est pas installée. Voulez-vous l'installer maintenant ? ".
Je ne veux pas de cette correction automatique, j'aimerai pouvoir rédiger librement mes documents Word. Est-ce possible ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de l'attention que vous avez porté à ce message.
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

1/il me semble que j'avais trouver pour protéger par mot de passe un répertoire, je vais rechercher..sinon tu peux zipé ton répertoire et lui mettre un mot de passe..c'est déjà ça..

2/copier un message à l'écran = capture d'écran
pour cela des que tu as ton message ou je ne sais quoi tu appuie sur la touche impr écran de ton clavier, ensuite tu ouvres paint et tu fais édition coller...

3/je ne sais pas je vais chercher.. ;-)
0

0

Il me semble que ce que j'avais trouver pour protéger un dossier ce faisait avec un disque en ntfs...à creuser..
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
pour la correction automatique menu Outils / correction automatique / onglet "correction automatique" / décocher "correction en cours de frappe"
0