Comment maitre une video sur lg gc 900
romssou
-
homertheboss -
homertheboss -
Bonjour,
je viens d acheter un lg gc 900 et je voudrai mettre clips ou film mais je ne c pas comment faire il faut crée un dossier? quel format qui peux tout m expliquer en detaille merci d avance
je viens d acheter un lg gc 900 et je voudrai mettre clips ou film mais je ne c pas comment faire il faut crée un dossier? quel format qui peux tout m expliquer en detaille merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment maitre une video sur lg gc 900
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment couper une video - Guide
- Comment retourner une video - Guide
3 réponses
Salut
Moi j'ai vista, mais bon, ça marche pour xp aussi
Donc tu utilise Divx Converter mobile pour transformer ta vidéo, ton film, en format divx. Une fois converti, ton fichier est prêt à être transféré gra^ce au logiciel LG PC SuitteIII, en cliquant sur dossier. Il faut au préalable, que tu aies configuré ton pc, pour que le lg 900 soit connecté par usb (voir dans ton manuel du tph page 94 si mes souvenirs sont bons: connectivité, usb)
Là tu pourras transféré ton fichier du pc, au téléphone
Allez amuses toi bien avec ton LG
Moi j'ai vista, mais bon, ça marche pour xp aussi
Donc tu utilise Divx Converter mobile pour transformer ta vidéo, ton film, en format divx. Une fois converti, ton fichier est prêt à être transféré gra^ce au logiciel LG PC SuitteIII, en cliquant sur dossier. Il faut au préalable, que tu aies configuré ton pc, pour que le lg 900 soit connecté par usb (voir dans ton manuel du tph page 94 si mes souvenirs sont bons: connectivité, usb)
Là tu pourras transféré ton fichier du pc, au téléphone
Allez amuses toi bien avec ton LG