Comment maitre une video sur lg gc 900

romssou -  
 homertheboss -
Bonjour,

je viens d acheter un lg gc 900 et je voudrai mettre clips ou film mais je ne c pas comment faire il faut crée un dossier? quel format qui peux tout m expliquer en detaille merci d avance

3 réponses

lapointe

Salut
Moi j'ai vista, mais bon, ça marche pour xp aussi
Donc tu utilise Divx Converter mobile pour transformer ta vidéo, ton film, en format divx. Une fois converti, ton fichier est prêt à être transféré gra^ce au logiciel LG PC SuitteIII, en cliquant sur dossier. Il faut au préalable, que tu aies configuré ton pc, pour que le lg 900 soit connecté par usb (voir dans ton manuel du tph page 94 si mes souvenirs sont bons: connectivité, usb)
Là tu pourras transféré ton fichier du pc, au téléphone
Allez amuses toi bien avec ton LG
0
wfh

Ou si t'as une mini-carte sd(avec l'adaptateur usb biens sur), c'est encore plus rapide pour le transfert. UNe fois que ta video est convertie, tu la glisses ds le dossier video de la carte minisd. Je trouve le transfert bcp trop long avec pcsuite quand les video font 400 mo.
0
homertheboss

lol vous galerer avec vos logiciel pr rien le plus simple c'est de connecter le tel en mode stockage de masse et tu fait comme avec une clef usb enfin apres si tu prefere le logiciel libre a chacun de faire comme il veut^^
0