Ouvrir un fichier .ram sans real player
fhizeufze
-
charles-carmichael Messages postés 12 Statut Membre -
charles-carmichael Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais lire un fichier .ram proposé en écoute à la demande par France Inter.
Il s'agit d'un format RealPlayer. Je ne possède pas ce logiciel et je ne souhaite pas le télécharger pour diverses raisons, notamment parce que je en veux pas gaspiller de la place sur mon disque dur en ayant pleins de logiciels aux fonctions identiques.
Je possède WMP et VLC et ça me suffit.
Y a-t-il une solution? un plug-in?...
Merci
je souhaiterais lire un fichier .ram proposé en écoute à la demande par France Inter.
Il s'agit d'un format RealPlayer. Je ne possède pas ce logiciel et je ne souhaite pas le télécharger pour diverses raisons, notamment parce que je en veux pas gaspiller de la place sur mon disque dur en ayant pleins de logiciels aux fonctions identiques.
Je possède WMP et VLC et ça me suffit.
Y a-t-il une solution? un plug-in?...
Merci
A voir également:
- Ouvrir un fichier .ram sans real player
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Hello!
J'ai installé le pack real alternative lite sans media player classic, afin de pouvoir lire le flux avec vlc, sans succès. J'ai ensuite installé media player classic mais ça ne fonctionne toujours pas. Qqn aurait une idée?
Merci d'avance
J'ai installé le pack real alternative lite sans media player classic, afin de pouvoir lire le flux avec vlc, sans succès. J'ai ensuite installé media player classic mais ça ne fonctionne toujours pas. Qqn aurait une idée?
Merci d'avance