A voir également:
- Portable zte x760
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
54 réponses
Bonjour, désolée de parler de ça maintenant mais avez vous réussi à installer windows live messenger sur votre portable ? Le ZTE X760 n'est pas compatible, comment faire ?
Bonjour, quelqu'un saurais quel logiciel utiliser pour dialoguer avec le pc ? (a savoir pour émettre un message via windows)
win7
win7
Salut tout le monde, pour Coralie, tu branches ton portable à ton ordi, tu vas dans stockage de masse, puis tu glisses vite ton doigt sur la barre grise ou y'a l'heure, et ca te fait 8 icones raccourcis-menu.
voila, bisous :)
voila, bisous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de solutions pour ce blem..Moi ausii j'ai l'meme blem mais j'arrive pas a trouver une solution..Bon tous k'on veut dire;c tun bon telephone et ça m'plait.
Bonjour,
Oui moi aussi j'ai ce portable et c'est trop énervant !! Je n'arrive pas à l'enlever...
Et est ce que vous avez des sonneries pour sms ? Parce que comme ce portable est récent, je n'arrive pas à en avoir, car aucune sonnerie n'est compatible avec ce portable...
bye :)
Oui moi aussi j'ai ce portable et c'est trop énervant !! Je n'arrive pas à l'enlever...
Et est ce que vous avez des sonneries pour sms ? Parce que comme ce portable est récent, je n'arrive pas à en avoir, car aucune sonnerie n'est compatible avec ce portable...
bye :)
Je vois pas en quoi dire que ce portable n'est pas très bien t'as aidé mais c'est cool que t'es réussi sinon là je cherche une possibilité de changer le firmware pour peut-être mettre des jeux
La barre grise s'enlève -.-
j'avais ce portable , j'ai expliqué au par avant dans ce forum comment faire , malheureusement je n'ai plus ce portable , donc aller relire ce que j'ai écris
j'avais ce portable , j'ai expliqué au par avant dans ce forum comment faire , malheureusement je n'ai plus ce portable , donc aller relire ce que j'ai écris