Portable zte x760

Fermé
MEUBLE375 Messages postés 60 Statut Membre -  
 PF%FK?sz,f -
Bonjour,
comment on supprime la barre gris qui se trouve en haut du portable ou y'a l'heure est la date
j'ai enlever la date est l'heure mais j'arrive pas a enlever cette barre
merci de m'aider
A voir également:

54 réponses

Cleeeem

Bonjour, désolée de parler de ça maintenant mais avez vous réussi à installer windows live messenger sur votre portable ? Le ZTE X760 n'est pas compatible, comment faire ?
0
chrek196

Bonjour, quelqu'un saurais quel logiciel utiliser pour dialoguer avec le pc ? (a savoir pour émettre un message via windows)
win7
0
Cleeeem

Salut tout le monde, pour Coralie, tu branches ton portable à ton ordi, tu vas dans stockage de masse, puis tu glisses vite ton doigt sur la barre grise ou y'a l'heure, et ca te fait 8 icones raccourcis-menu.
voila, bisous :)
0
miimii13

mOii aussi j'ai ce phOne et j'arrive pas à enlever la barre grise !!!
0
kirikkkkooou

Pour info la barre grise ne s'enleve pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waliid

on ne peu pas l'enlever
0
Orange

ya pas de solutions pour ce blem..Moi ausii j'ai l'meme blem mais j'arrive pas a trouver une solution..Bon tous k'on veut dire;c tun bon telephone et ça m'plait.
0
Cleeeem Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Oui moi aussi j'ai ce portable et c'est trop énervant !! Je n'arrive pas à l'enlever...
Et est ce que vous avez des sonneries pour sms ? Parce que comme ce portable est récent, je n'arrive pas à en avoir, car aucune sonnerie n'est compatible avec ce portable...
bye :)
-1
Nairolf

Bon en résumé ce portable c'est de la merde en France --'
-1
Nairolf

Je vois pas en quoi dire que ce portable n'est pas très bien t'as aidé mais c'est cool que t'es réussi sinon là je cherche une possibilité de changer le firmware pour peut-être mettre des jeux
-1
xLiisy Messages postés 418 Statut Membre 30

La barre grise s'enlève -.-
j'avais ce portable , j'ai expliqué au par avant dans ce forum comment faire , malheureusement je n'ai plus ce portable , donc aller relire ce que j'ai écris
-1
djmax77

c ou????????
0
djmax77

c bon g trouver mais tu peu preciser comment on fais stp
0
le virus

mon surnom est jose le virus et je suis camerounais
-1
yumi444

il faut aller dans les parametre !!
-1
dubois

BOnjour moi ce dubois j'ai un telephone portable de marque zte A65 JE CHERCHE LE CODE le code de deverouillage
-1
edjmax77

vous sorter tous de la base de notre question
-1