Portable zte x760

Fermé
MEUBLE375 Messages postés 60 Statut Membre -  
 PF%FK?sz,f -
Bonjour,
comment on supprime la barre gris qui se trouve en haut du portable ou y'a l'heure est la date
j'ai enlever la date est l'heure mais j'arrive pas a enlever cette barre
merci de m'aider
A voir également:

54 réponses

Regis

Salut la manyp est simple , tu entre ta nouvelle carte sim , tu entre ton mot de passe ( si il y'en a un ) puis il te demande : CODE DESIMLOCKAGE , tu entre le code reçus , et voilà !!

Ps , quelqu'un sais t'il comme nt rentré dans le menu caché , ou mettre jeu , le modifier merci
10
kty

Salut régis, j'ai une puce sénégalaise pour le zte x760 et je voudrais savoir où on peut avoir le code de deblocage ou si tu l'as peux tu me le donner???

je te remercie, a très vite

kty
0
MEUBLE375 Messages postés 60 Statut Membre

mais quand je change de fond écran sa se mais pas en pleine écran
sa vient de la barre gris en haut
8
PF%FK?sz,f

ba moi ya pas debande grise c'est que ton image fait pas tout l'ecrant
0
Nairolf

Ba pour vous déjà les Sonneries vous pouvez mettre vos mp3 si vous avez une microSD et un lecteur de microSD ou si vous avez un câble USB avec le même embout pour le ZTE c'est bon.Moi je fais sa avec un câble USB j'ai eu le câble avec un MP4 (aussi avec un Appareil Numérique Nikon) vous avez juste amettre votre portable en Stockage de masse et si votre PC ne reconnais pas utiliser ActiveSync.Voilà après les jeux je sais pas car c'est moi qui est posé la question ^^
5
en détresse 45

Pour moi c'est exactement la même chose, je ne sait pas comment retirer cette satanée barre, j'ai fait plusieurs recherches mais rien, aurait tu trouver la solution?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sousouz94

Bonjour,

J'ai le meme probleme , mais je pense que cette barre grise ne s'enleve pas

je fais d'autres essais pour l'enlever et je vous tiens au courant ...
4
ninanou

Bonjour Sousouz94, je recherche toujours la solution, si elle excite, le premier qui trouve la solution la communique aux autres, je suis chez Bouygues et comme chaque opérateur bidouille à leur sauce le firmware du téléphone, la solution ce trouve peut être sur une mise à jour de celui ci, a faire avec un câble DATA, environ 17€ vu sur un site.
0
titi

la ou sa affiche lheure si sa senleve
3
bacou59

salutje possede le portable zte x760 et je vois que tu dit que tu as reussi a l'enlever la barre grise ou il y a l'heure et la date car sa gache mon fond ecran peut tu m'aider merci sa serait sympas.
0
pauline

komen ta fai pour enlever la barre grise de l'ecran ????
0
lucfarnet

slt je viens, d'acheter le zte x 760 et je gélère depuis ce matin pour enlever la barre ou il y a l'heure et la date.
Apparamment, tu sais comment elle s'enlève. est ce que tu pourrais m'aider stp ce serais sympa.
Pour me répondre mon adresse e-mail c'est lucfarnet@aol.com merci d'avance a+
0
NONO

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à enlever la barre grise du ZTZ X760 ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée
0
bacou59

salut je vois que tu as reussi a enlever la barre grise sur le portable zte x760 je voudrai savoir comment tu as fait pour enlever merci
0
loulou03

oué c carrament chiant cette barre grise sa gache le fond d ecrand
1
o.tenonce Messages postés 55 Statut Membre 2

salut, j'ai également ce portable.
Je pense qu'il faut désactiver les raccourcis pour enlever la barre.
Je n'ai pas essayé car je ne veux pas l'enlever.
1
GABICHON

pour rentrer le code de deverouillage i fo ke tu mette une carte sim d un autre reseau tu rentre le code pin et i va te demander le code de desimlockage

Cordialement ,
1
Mabus

A Gabichon,

est tu sûr de ta manip ,quand j'introduit le code du ZTE il me marque carte bloquée.Salut à +.Mabus
0
armanlilou

Moi aussi je possède ce téléphone, et j'aimerai pouvoir rajouter des sonneries et des jeux dessus et je n'en trouve pas, si vous avez des infos merci de les mettre sur le forum.
1
Nairolf

Bon en résumé le ZTE c'est de la connerie en France car en Chine ils peuvent faire plus de trucs.Vous êtes tous chez Bouygues ou il y en a qui sont chez Orange ?
1
Cleeeem

Effectivement ^^, moi je suis chez Bouygues et vous ?
1
armanlilou

moi chez orange
1
Nairolf

Dac et tu peus faire plus de truc ou pas??
1
ZTE

bonjour , pour changer de sonnerie il faut : metre des sonerie sur le portable ou sur la micro sd puis aler dans : parametre,profils utilisateur , générale , personaliser , alarme dapele entron; réglage sonerie,optiion; configuré,apartir de la carte puis choisir la sonerie. pour les jeux je c pas
1
Nairolf

Ouais mais sa c'est pour la sonnerie d'appel c'est la sonnerie de messages qu'on veut et sa on peut pas
1
ZTE

nn sa on peut pas il n'y on a ke 5
0
Nairolf

Ba c'est ce que je viens de dire on peut pas
1
armanlillou

nairolf, de ce que je lis je ne peux rien faire de plus que vous, dommage, mais je veille le sujet pour voir si on avance.
1
Cleeeem

Okay, c'est vrai que en gros, il est pas top ce portable, mais merci en tout cas :)
1
xLiisy Messages postés 418 Statut Membre 30

Bonjour a tous grace au dernier méssage de Nairolf j'ai trouvé comment enlevé la barre grise :)
Mettre le portable en stockage de masse
et fait clisser votre doigt un peu vite sur la barre grise: )
Bonne journée
1
max33

j'ai lu ton message mais j'arrive pas alors si tu peut me repondre sur mon e-mail Max-du-33000@hotmail.fr si tu poura me repondre au plus vite sa serai très bien et très simpas de ta par
0
bebinou74

slt j arrive pas à enlever cette barre grise com faire please ?
0
coralie130791

di ou va ton pour mettre le portable en stockage de masse merci davance.
0