A voir également:
- Portable zte x760
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
54 réponses
Ba pour vous déjà les Sonneries vous pouvez mettre vos mp3 si vous avez une microSD et un lecteur de microSD ou si vous avez un câble USB avec le même embout pour le ZTE c'est bon.Moi je fais sa avec un câble USB j'ai eu le câble avec un MP4 (aussi avec un Appareil Numérique Nikon) vous avez juste amettre votre portable en Stockage de masse et si votre PC ne reconnais pas utiliser ActiveSync.Voilà après les jeux je sais pas car c'est moi qui est posé la question ^^
Pour moi c'est exactement la même chose, je ne sait pas comment retirer cette satanée barre, j'ai fait plusieurs recherches mais rien, aurait tu trouver la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le meme probleme , mais je pense que cette barre grise ne s'enleve pas
je fais d'autres essais pour l'enlever et je vous tiens au courant ...
J'ai le meme probleme , mais je pense que cette barre grise ne s'enleve pas
je fais d'autres essais pour l'enlever et je vous tiens au courant ...
Bonjour Sousouz94, je recherche toujours la solution, si elle excite, le premier qui trouve la solution la communique aux autres, je suis chez Bouygues et comme chaque opérateur bidouille à leur sauce le firmware du téléphone, la solution ce trouve peut être sur une mise à jour de celui ci, a faire avec un câble DATA, environ 17€ vu sur un site.
salut, j'ai également ce portable.
Je pense qu'il faut désactiver les raccourcis pour enlever la barre.
Je n'ai pas essayé car je ne veux pas l'enlever.
Je pense qu'il faut désactiver les raccourcis pour enlever la barre.
Je n'ai pas essayé car je ne veux pas l'enlever.
pour rentrer le code de deverouillage i fo ke tu mette une carte sim d un autre reseau tu rentre le code pin et i va te demander le code de desimlockage
Cordialement ,
Cordialement ,
Moi aussi je possède ce téléphone, et j'aimerai pouvoir rajouter des sonneries et des jeux dessus et je n'en trouve pas, si vous avez des infos merci de les mettre sur le forum.
Bon en résumé le ZTE c'est de la connerie en France car en Chine ils peuvent faire plus de trucs.Vous êtes tous chez Bouygues ou il y en a qui sont chez Orange ?
bonjour , pour changer de sonnerie il faut : metre des sonerie sur le portable ou sur la micro sd puis aler dans : parametre,profils utilisateur , générale , personaliser , alarme dapele entron; réglage sonerie,optiion; configuré,apartir de la carte puis choisir la sonerie. pour les jeux je c pas
Ouais mais sa c'est pour la sonnerie d'appel c'est la sonnerie de messages qu'on veut et sa on peut pas
nairolf, de ce que je lis je ne peux rien faire de plus que vous, dommage, mais je veille le sujet pour voir si on avance.
je te remercie, a très vite
kty