A voir également:
- Portable zte x760
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
54 réponses
Quand vous charger votre Phone sur le PC
Sa vous marque :
Stockage de Masse
Web Cam Etcc...
Mettez le en mode STOCKAGE DE MASSE
Et fait glisser votre doigt si cela ne marche pas
Aller dans les paramètre et précisez quel genre d'option ( Caméra , photo , jeu , apelle .. )
Vous voulez sur la seconde barre et ensuite recommencé l'opération
Bonne journée
Sa vous marque :
Stockage de Masse
Web Cam Etcc...
Mettez le en mode STOCKAGE DE MASSE
Et fait glisser votre doigt si cela ne marche pas
Aller dans les paramètre et précisez quel genre d'option ( Caméra , photo , jeu , apelle .. )
Vous voulez sur la seconde barre et ensuite recommencé l'opération
Bonne journée
Moi aussi j'ai ce portable,
Mais avez vous remarquer que La barre grise, a la place de mettre l'heur et la date, on pouvais mettre un Menu?
Moi je laisse l'heur et la date Parce que j'la regarde souvent xD.
Sinon Pour les personne qui parlais que le fond d'ecran ne fesait pas tout l'ecran et qui dise que c'est la faute de la barre grise, j'suis pas d'accord, Moi mon fond d'ecran fait toute la taille, même où y'a la barre grise sa passe en dessous..
Mais si vous mettez le fond d'ecran d'une des photo prise par le portable, Quand vous prenez la photo vous metez quelle taille? Car pour que sa fasse tout l'ecran vous devez mettre "240x320" Vous trouvé sa dans les modif, ou a droite ou y'a plein de p'tit truc =P
Voila voilou xD
TchusSs Jesper vous avoir été utile ;)
Mais avez vous remarquer que La barre grise, a la place de mettre l'heur et la date, on pouvais mettre un Menu?
Moi je laisse l'heur et la date Parce que j'la regarde souvent xD.
Sinon Pour les personne qui parlais que le fond d'ecran ne fesait pas tout l'ecran et qui dise que c'est la faute de la barre grise, j'suis pas d'accord, Moi mon fond d'ecran fait toute la taille, même où y'a la barre grise sa passe en dessous..
Mais si vous mettez le fond d'ecran d'une des photo prise par le portable, Quand vous prenez la photo vous metez quelle taille? Car pour que sa fasse tout l'ecran vous devez mettre "240x320" Vous trouvé sa dans les modif, ou a droite ou y'a plein de p'tit truc =P
Voila voilou xD
TchusSs Jesper vous avoir été utile ;)
Cleeeem pas besoin de brancher le portable au PC pour faire ça,tu peux le faire sans le brancher tu as juste a glisser le stylet (ou doigt c'est comme on veux) degauche à droit ou l'inverse sur la barre.
Il y a 8 icônes et dans c'est icônes il y a:
Non défini (aucun icône)
Appel (pour composer un numéro)
Réglage téléphone (pour régler l'affichage,vibration de touche,heure et date,...)
Boite de réception (pour voir les sms reçus)
Écrire message (pour écrire un sms)
Profils utilisateur (pour mettre en général,silencieux,réunion,personnaliser)
Réveil (pour programmer le réveil)
Calendrier (pour afficher le calendrier)
Calculatrice (pour utiliser la calculatrice)
Musique (pour écouter de la musique)
Jeux (pour jouer aux jeux qui est juste Magicsushi)
Appareil photo (pour ouvrir l'appareil photo)
Internet Mobile (pour aller sur internet)
Note:
Pour Appel, il y a juste qu'à touché l'écran quand on est sur l'accueil (fond d'écran)
Pour Écrire un message, il y a la touche droite (Message) sur l'accueil
Pour Profils utilisateur, il y a la touche bas (directionnel) sur l'accueil
Pour Réveil, il y a la touche droite (directionnel) sur l'accueil
Pour Musique, il y a la touche haut (directionnel) sur l'accueil
Pour Appareil photo, il y a le bouton sur le côté droite
Pour Internet Mobile, il y a la touche gauche (directionnel) sur l'accueil
Donc ça fait 7/12 fonctions déjà en raccourci.Alors vous pouvez mettre le reste en raccourci icône.
Après jeux juste pour un jeu ça sert à rien et on peux pas en installer d'autre
Donc voilà j'espère vous avoir aidé et sinon personne ne s'est si on peux installer d'autre jeux et si on peux supprimer la barre de menu pour mettre un fond d'écran en Flash?
Il y a 8 icônes et dans c'est icônes il y a:
Non défini (aucun icône)
Appel (pour composer un numéro)
Réglage téléphone (pour régler l'affichage,vibration de touche,heure et date,...)
Boite de réception (pour voir les sms reçus)
Écrire message (pour écrire un sms)
Profils utilisateur (pour mettre en général,silencieux,réunion,personnaliser)
Réveil (pour programmer le réveil)
Calendrier (pour afficher le calendrier)
Calculatrice (pour utiliser la calculatrice)
Musique (pour écouter de la musique)
Jeux (pour jouer aux jeux qui est juste Magicsushi)
Appareil photo (pour ouvrir l'appareil photo)
Internet Mobile (pour aller sur internet)
Note:
Pour Appel, il y a juste qu'à touché l'écran quand on est sur l'accueil (fond d'écran)
Pour Écrire un message, il y a la touche droite (Message) sur l'accueil
Pour Profils utilisateur, il y a la touche bas (directionnel) sur l'accueil
Pour Réveil, il y a la touche droite (directionnel) sur l'accueil
Pour Musique, il y a la touche haut (directionnel) sur l'accueil
Pour Appareil photo, il y a le bouton sur le côté droite
Pour Internet Mobile, il y a la touche gauche (directionnel) sur l'accueil
Donc ça fait 7/12 fonctions déjà en raccourci.Alors vous pouvez mettre le reste en raccourci icône.
Après jeux juste pour un jeu ça sert à rien et on peux pas en installer d'autre
Donc voilà j'espère vous avoir aidé et sinon personne ne s'est si on peux installer d'autre jeux et si on peux supprimer la barre de menu pour mettre un fond d'écran en Flash?
Ah oook :) merci beaucoup !
Ouais ca serait cool qu'on puisse mettre d'autres jeux parce qu'avec Magicsushi ... on s'ennuie un peu à la fin ! :D
Ouais ca serait cool qu'on puisse mettre d'autres jeux parce qu'avec Magicsushi ... on s'ennuie un peu à la fin ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre des jeux dans le portable va sur ce site http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile/zte-x760.html
Brancher votre portbale sur le PC :
Sa va vous afficher automatiquement un truc genre :
Stockage de masse truc Web cam et tout
Choisissez stockage de masse .
Puis vous sorté et faites glisser votre doigt très vite sur la barre grise
Sa va vous afficher automatiquement un truc genre :
Stockage de masse truc Web cam et tout
Choisissez stockage de masse .
Puis vous sorté et faites glisser votre doigt très vite sur la barre grise
Je n'ai plus ce portable , désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus , je donne des infos de mémoires
bon j'ai lu tout les messages et ceux qui dise qui faut branché le tel et faire glisser ton doight c'est de la connerie ensuite yavais un site pour les jeux : C'EST UNE ARNAQUE!
et donc si qqn a des vrai rep donné les pck là on est tous bien dans la merde
merci d'avance
et donc si qqn a des vrai rep donné les pck là on est tous bien dans la merde
merci d'avance
Xlaura<3,
Ce n'est pas pour te désespérer, mais aucun jeu n'est compatible avec le portable zte x760.
De plus, ça marche très bien quand on branche le téléphone sur l'ordinateur, et qu'on glisse très RAPIDEMENT le doigt sur la barre grise, il s'apparait un menu avec des raccourcis (ceux-ci que tu choisis dans les paramètres)
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bisous
Ce n'est pas pour te désespérer, mais aucun jeu n'est compatible avec le portable zte x760.
De plus, ça marche très bien quand on branche le téléphone sur l'ordinateur, et qu'on glisse très RAPIDEMENT le doigt sur la barre grise, il s'apparait un menu avec des raccourcis (ceux-ci que tu choisis dans les paramètres)
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bisous
salut Cleeeem,
les raccourcis sont ceux caché derrière l'heure et la date. (touche les bords de l'écran de chaque coté de la date). enfin je pense.
sinon je ne sais pas plus que ça.
les raccourcis sont ceux caché derrière l'heure et la date. (touche les bords de l'écran de chaque coté de la date). enfin je pense.
sinon je ne sais pas plus que ça.
merci deja cela mavance je sais quil ya des truc en plus cachez mdr mais ce que je ne sais pas c ou on rentre le unlock code alors que je l'ai mdr
allumer le téléphone sans carte Sim puis composer votre code de déblocage sous en remplaçant code par code que ta reçu la lettre P APPARAIT EN APPUYANT 3 FOIS RAPIDEMENT SUR LA TOUCHE ÉTOILE
LA LETTRE W------------------------ 4--------------------------------------------------
la lettre + -------------------------- 2-------------------------------------------------
le téléphone confirme le déblocage par un message du style restriction annule bonne chance par contre moi je cherche le code de déblocage
LA LETTRE W------------------------ 4--------------------------------------------------
la lettre + -------------------------- 2-------------------------------------------------
le téléphone confirme le déblocage par un message du style restriction annule bonne chance par contre moi je cherche le code de déblocage
Bonjour j'ai le ZTE X760 comme vous mais j'aime pas trop car je me sent bloquer avec car on peux pas mettre d'application .jar et sa m'énerve un peu le jeu Magicsushi es-ce que quelqu'un sait comment onfait pour changer le firmware du portable ou comment on peut faire pour rajouter des jeux merci à vous