Impossible de supprimer jeux M3 DS real
NYMPHETTE45
-
NYMPHETTE45 -
NYMPHETTE45 -
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une cartouche M3 DS real et que du bonheur jusqu'à aujourd"hui..........
Avant je supprimais les jeux et en remettai d'autres sans soucis mais aujourd'hui j'ai remis des jeux et impossible de les enlever , mon pc affiche ERREUR LORS DE LA SUPPRESSION DU FICHIER:IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER. IMPOSSIBLE DE LIRE A PARTIR DU FICHIER OU DE LA DISQUETTE SOURCE.....
Donc j'ai cherhcer un peu partout sur le net et j'ai formater la carte SD .
J'ai remis des jeux et reessayer de les enlever et toujours ce message d'erreur....
Par contre tout fonctionne bien quand on veux jouer ... A part que j'aimerai bien jouer a autre chose !!!
Ayez pitié de nous !!!!!! ma fille et moi voulons jouer de nouveau !!!!
Merci
Depuis plus d'un an j'ai une cartouche M3 DS real et que du bonheur jusqu'à aujourd"hui..........
Avant je supprimais les jeux et en remettai d'autres sans soucis mais aujourd'hui j'ai remis des jeux et impossible de les enlever , mon pc affiche ERREUR LORS DE LA SUPPRESSION DU FICHIER:IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER. IMPOSSIBLE DE LIRE A PARTIR DU FICHIER OU DE LA DISQUETTE SOURCE.....
Donc j'ai cherhcer un peu partout sur le net et j'ai formater la carte SD .
J'ai remis des jeux et reessayer de les enlever et toujours ce message d'erreur....
Par contre tout fonctionne bien quand on veux jouer ... A part que j'aimerai bien jouer a autre chose !!!
Ayez pitié de nous !!!!!! ma fille et moi voulons jouer de nouveau !!!!
Merci
A voir également:
- Impossible de supprimer jeux M3 DS real
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide