MAc OS X programmes

Fermé
jarres - 28 mai 2009 à 18:53
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 juin 2009 à 20:30
Bonjour,
JE vais vous présenter mon probleme :
On m'a récemment prété un Ibook qui tourne sous Mac os x versions 10.2.1
J'ai essayer d'installer firefox mais quand je cilque sur l'icone rien ne se passe puis j'ai essayer d'installer dofus pour mon fils ainsi que le logiciel idofus (a priori permettant de faire fonctionner dofus grace au flash) mais je me suis rendue compte lors du téléchargement que dans le dossier dofus aucun .dmg(je croit que c'est cette extension sous mac) n'y figurait que de simple doffier remplie de je ne sais quoi... que faire je réservais cette ordinateur peut puissant a mon fils mais si l'on ne peut ionstaller de logiciel ...
Mer ci d'avance pour vos reponcé cordialement,
Jarres
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 mai 2009 à 19:01
Bonjour,

pour firefox, vous avez bien prix une application pour Mac? et non un .exe de windows.

Pour les DMG, ce sont des images disque, on y place effectivement des application généralement, mais ce n'est qu'une boite pas de rapport direct avec les applications, on peut très bien y mettre des photos, etc...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 mai 2009 à 19:08
Bonsoir,

Je me permets d'ajouter que, pour FireFox, vous avez peut-être téléchargé une version trop récente pour 10.2. Celle-ci est compatible avec 10.2.

Cordialement.
0
Bonjour,

Quelle version de firefox, pour 10.2 il faut trouver la version 1.5 de firefox.

version us
https://website-archive.mozilla.org/www.mozilla.org/firefox_releasenotes/en-us/firefox/releases/1.5

@+
0
Je teste de ce pas pour firefox, mais pour dofus personne ne sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
3 juin 2009 à 20:30
Bonsoir,

En ce qui concerne dofus, je ne pense pas qu'il puisse tourner sur votre MAC ("ancienne génération") car il est équipé d'un processeur PPC, alors que la plupart des jeux se jouent sur des ordinateurs (PC ou MAC) équipés de processeurs Intel ...


Maintenant je ne suis pas expert en jeux, regarder les compatibilité, mais j'en doute très fortement, ....



Bonne Soirée
0