Comment pouvoir voir pc a distance? mon 2é pc

info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit permettent de voir se qui se passe sur mon 2é pc (je n'espionne pas la vie des gens!!)pas team viewer svp!!sans que celui qui est sur le pc sache que je le regarde. ou bien donnez moi tout ce que vous savez sur les logiciels de surveillance.
-=[merci de votre aide]=-
A voir également:

4 réponses

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je crois que ultra VNC pourrais t'aider ils est grauit.

Il y a un logiciel VNC Manager de smart code qui lui est payant mais permet de prendre des photos à un interval donné pour garder des traces.

Bien évidemment tu devras être admin du poste visé.

Mais pour quel raison ne veux-tu pas qu'il le sache?
0
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non g deja testé vnc je le maitrise pas j'en voudrait un autre svp
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tiens c'est le tuto pour bien le comprendre c'est l'un des mieux

http://www.pc-fastoche.com/Tutoriel-ultravnc-controler-pc-d-t25942.html
0
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je n'en connait pas d'autre qui n'avise pas l'utilisateur que ce soit par un beep ou un visuel....
0