Films tristes.

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 17:28
 fabriceestr - 14 févr. 2013 à 17:03
Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleurer à larmes chaudes et qui te déchires le coeur. De préférences, des histoires d'amour ( dans les lycées, encore mieux ). Pour ouvrir ce topic, je vous conseil The Boy In The Striped Pyjamas ( le garçon en pyjama rayé ), je ne vous raconte pas l'histoire, mais c'est à la fin que l'on pleure. Voilà.
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 04:47
Tu porte bien ton blaze "LeSolitaireSensible" !!

fait pas d'inondation en plus de tes sanglots,tu vas plier toute la clics ;))

0
J'ai pas lu les messages des personnes qui ont repondus alors je sais pas si ça a déjà était dit. Mais j'ai un super beau film pour toi DOCTEUR PATCH avec Robi williams


Voila
0
j'avais oublier le journal de anne frank et good morning vietname

sinon il y a tjr le roi lion :P
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
25 déc. 2009 à 13:50
Alors, personnellement, j'ai bien aimé
Sur la route de Madison
La ligne verte
Le temps d'un automne
million dollar baby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:38
Virgin suicids, solaris (la musique est superbe), vol au-dessus d un nid de coucou
0
fatima radi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 10
3 mars 2010 à 15:26
Koizora c'est le plus tristes d'amour que j'ai vue
0
" Le Moulin Rouge" il faut absolument que tu le vois !!!! c'est sur c'est un films romantique mais il est génial et fait pleuré je te l'assure (tout dépend de ta sensibilité ) mais rien que pour ta culture cinématographique regarde le!
0
esther ?
0
il ne fait pas vraiment pleurer c plutot kil met mal a laise. la fin est certes tristes mais pas o point d'en chialer.
0
La soupe au choux...
Surtout le début assez percutant
0
Dans les premières minutes de la soupe aux choux, ce n'est pas le coeur qui se déchire...
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
22 mai 2010 à 09:37
Bonjour !

Forrest GUMP, voilà un film très émouvant !

Bye
0
salut,
ma liste ;)

- Love story (culte)
- Le temps d'un automne
- Reviens moi
- Titanic
- Roméo & juliette
- Coeur de dragon
- Gran Torino
- Hell
- La cité des anges
- Les chansons d'amour (c'est bien un film)
- N'oublie jamais
- Rencontre avec Joe Black
- Rêve perdu
- Sexe Intentions 1
- Si seulement

Voilà ma p'tite liste lol
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 mai 2010 à 02:55
Bonsoir
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin


https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
http://www.google.fr/...
0
honnetement je te conseille sam, je m'appelle sam ( sam i am sam), il est sublime ce film et j'ai eu la gorge serrée à plusieurs moments alos qu'a la base je suis plutot insensible.

après ya aussi:
* goodbye baffana
* le secret de broback mountain
* american history x

pour l'instant je n'arrive pas a me souvenir des autres...
0
remember me
0
piame85 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
20 juil. 2010 à 20:58
Je te conseille Remember Me j'ai été le voir et sa donne sa ---> ='(
0
"le plus beau des combats" est beau et assez triste comme film.
0
J'ai toute une panoplie de film trés émouvants :
_Americain Beauty
_Seul au monde ( avec Tom Hanks)
_Cher John
_Jane
_Le voile des illusions (Même les plus insensibles n'y resisterai pas)
_Le secret de Brokeback mountain
_Il faut sauver le soldat ryan
_Coast guards
_Un monde parfait
j'aurai bien mis Reviens-Moi, Americain History X, Marley et moi, Philadelphia , et Gladiator mais puisqu'ils y sont deja ... En bref je vous conseille de surtout pas couper au milieu un film , ça gache l'effet voullu.
Bon film a tous !
0
anne frank, black film indien, le tombeau des luciol, la lecon de piano, benjamin buttons, un dernier été sur terre, the noteboock, 1 litre de larme film asiatique, ai inteligence artificiel, martyrs, clik la télécommande de votre vie, wild in into, hero, my name is khan film indien, k pax,blood flowers, deux soeur pour un roi bon apres je ne me rappelle plus. tout c'est film fond bien pleuré et sont bien profond.
0
Pour moi les 2 film que je trouve poignant sont :
Le Tombeau des lucioles (Film mangas) et A la recherche du bonheur avec Will Smith
0