Films tristes.
Résolu
A voir également:
- Film triste qui fait pleurer
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Rap triste amour - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy film - Forum TV & Vidéo
55 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 04:47
13 juil. 2009 à 04:47
Tu porte bien ton blaze "LeSolitaireSensible" !!
fait pas d'inondation en plus de tes sanglots,tu vas plier toute la clics ;))
fait pas d'inondation en plus de tes sanglots,tu vas plier toute la clics ;))
J'ai pas lu les messages des personnes qui ont repondus alors je sais pas si ça a déjà était dit. Mais j'ai un super beau film pour toi DOCTEUR PATCH avec Robi williams
Voila
Voila
sourisverte87
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
12
25 déc. 2009 à 13:50
25 déc. 2009 à 13:50
Alors, personnellement, j'ai bien aimé
Sur la route de Madison
La ligne verte
Le temps d'un automne
million dollar baby
Sur la route de Madison
La ligne verte
Le temps d'un automne
million dollar baby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:38
3 mars 2010 à 14:38
Virgin suicids, solaris (la musique est superbe), vol au-dessus d un nid de coucou
fatima radi
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
10
3 mars 2010 à 15:26
3 mars 2010 à 15:26
Koizora c'est le plus tristes d'amour que j'ai vue
" Le Moulin Rouge" il faut absolument que tu le vois !!!! c'est sur c'est un films romantique mais il est génial et fait pleuré je te l'assure (tout dépend de ta sensibilité ) mais rien que pour ta culture cinématographique regarde le!
esther ?
misszizanie
Messages postés
259
Date d'inscription
samedi 6 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
91
22 mai 2010 à 09:37
22 mai 2010 à 09:37
Bonjour !
Forrest GUMP, voilà un film très émouvant !
Bye
Forrest GUMP, voilà un film très émouvant !
Bye
salut,
ma liste ;)
- Love story (culte)
- Le temps d'un automne
- Reviens moi
- Titanic
- Roméo & juliette
- Coeur de dragon
- Gran Torino
- Hell
- La cité des anges
- Les chansons d'amour (c'est bien un film)
- N'oublie jamais
- Rencontre avec Joe Black
- Rêve perdu
- Sexe Intentions 1
- Si seulement
Voilà ma p'tite liste lol
ma liste ;)
- Love story (culte)
- Le temps d'un automne
- Reviens moi
- Titanic
- Roméo & juliette
- Coeur de dragon
- Gran Torino
- Hell
- La cité des anges
- Les chansons d'amour (c'est bien un film)
- N'oublie jamais
- Rencontre avec Joe Black
- Rêve perdu
- Sexe Intentions 1
- Si seulement
Voilà ma p'tite liste lol
mpuissance4
Messages postés
14915
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 127
23 mai 2010 à 02:55
23 mai 2010 à 02:55
Bonsoir
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin
https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
http://www.google.fr/...
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin
https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
http://www.google.fr/...
honnetement je te conseille sam, je m'appelle sam ( sam i am sam), il est sublime ce film et j'ai eu la gorge serrée à plusieurs moments alos qu'a la base je suis plutot insensible.
après ya aussi:
* goodbye baffana
* le secret de broback mountain
* american history x
pour l'instant je n'arrive pas a me souvenir des autres...
après ya aussi:
* goodbye baffana
* le secret de broback mountain
* american history x
pour l'instant je n'arrive pas a me souvenir des autres...
piame85
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
20 juil. 2010 à 20:58
20 juil. 2010 à 20:58
Je te conseille Remember Me j'ai été le voir et sa donne sa ---> ='(
J'ai toute une panoplie de film trés émouvants :
_Americain Beauty
_Seul au monde ( avec Tom Hanks)
_Cher John
_Jane
_Le voile des illusions (Même les plus insensibles n'y resisterai pas)
_Le secret de Brokeback mountain
_Il faut sauver le soldat ryan
_Coast guards
_Un monde parfait
j'aurai bien mis Reviens-Moi, Americain History X, Marley et moi, Philadelphia , et Gladiator mais puisqu'ils y sont deja ... En bref je vous conseille de surtout pas couper au milieu un film , ça gache l'effet voullu.
Bon film a tous !
_Americain Beauty
_Seul au monde ( avec Tom Hanks)
_Cher John
_Jane
_Le voile des illusions (Même les plus insensibles n'y resisterai pas)
_Le secret de Brokeback mountain
_Il faut sauver le soldat ryan
_Coast guards
_Un monde parfait
j'aurai bien mis Reviens-Moi, Americain History X, Marley et moi, Philadelphia , et Gladiator mais puisqu'ils y sont deja ... En bref je vous conseille de surtout pas couper au milieu un film , ça gache l'effet voullu.
Bon film a tous !
anne frank, black film indien, le tombeau des luciol, la lecon de piano, benjamin buttons, un dernier été sur terre, the noteboock, 1 litre de larme film asiatique, ai inteligence artificiel, martyrs, clik la télécommande de votre vie, wild in into, hero, my name is khan film indien, k pax,blood flowers, deux soeur pour un roi bon apres je ne me rappelle plus. tout c'est film fond bien pleuré et sont bien profond.