Vista sp2 retirer peripherique
harry
-
jesus-reims -
jesus-reims -
Bonjour,
hier j'ai fait la mise à jour sp2 de vista (j'ai une edition familiale premium), depuis dans la zone de notification il y a l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" qui me propose de retirer mon controleur audio et ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2400). Ce ne sont pourtant pas des périphériques amovibles, ou est le bug?
Si quelqu'un sait comment resoudre ce problème, bien que ce soit un détail sans grande importance, je suis preneur de toute solution,
Merci
hier j'ai fait la mise à jour sp2 de vista (j'ai une edition familiale premium), depuis dans la zone de notification il y a l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" qui me propose de retirer mon controleur audio et ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2400). Ce ne sont pourtant pas des périphériques amovibles, ou est le bug?
Si quelqu'un sait comment resoudre ce problème, bien que ce soit un détail sans grande importance, je suis preneur de toute solution,
Merci
A voir également:
- Vista sp2 retirer peripherique
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Lol, ben moi c'est pas mieux, Vista me propose de retirer en toute sécurité le disque dur de mon portable, et il n'y en a qu'un installé dessus... J'ai essayé pour rire, ben il veut pas...
De plus, depuis l'installation du SP2, mes icônes du bureau disparaissent aléatoirement.
On ne peut pas dire que je sois très content de cette mise à jour...
Sinon, pas de réponse à ta question, désolé.
De plus, depuis l'installation du SP2, mes icônes du bureau disparaissent aléatoirement.
On ne peut pas dire que je sois très content de cette mise à jour...
Sinon, pas de réponse à ta question, désolé.
Il m'arrive la même chose avec une carte graphique Nvidia 8800 GTX "retirer le périphérique en toute sécurité", ainsi que d'autres composants et cela depuis l'installation de vista sp2.
Les pilotes des CG sont peut être incompatibles ?
Si quelqu'un a une explication, faute de solutions...
Les pilotes des CG sont peut être incompatibles ?
Si quelqu'un a une explication, faute de solutions...
j'ai testé la réinstallation des pilotes et la mise à jour aussi, rien à faire, le petit bidule propose toujours la même chose, d'ailleurs si je clique dessus il désactive réellement la carte graphique et repart avec un pilote générique Micro$oft. Je suppose que dans une des futures mises à jour il y aura un correctif pour ça, en attendant je m'en fiche maintenant, je le laisse toujours masqué dans la zone de notification.
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai gélèré une semaine avec windaube qui plante complètement (écran bleu dans le meilleur des cas) depuis le sp2 de vi$ta... j'ai tout formaté, tout réinstallé et tout fonctionnait bien jusqu'au chargement du pilote de ma carte graphique... De toutes évidences, le pack $p2 de vi$ta plante les cartes ATI radeon des séries 2000 et 3000 (au minimum). Réinstallez le sp1 de windaube ou restaurez votre système en attendant que cro$oft sorte un pack compatible ou passez sous Linux ^^.