Vitesse Du CPU
pinam
Messages postés
9
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon CPU; ce probleme c'est que la vitesse du CPU est de 2GHz, mais quand il demare il demare just avec 990MHz ou 1.3GHz, et je voudrais rendre la vitesse fixe sur 2GHz, pourtant lorsque ca demare windows lancé, les applications et tout, ca utilise la vitesse max (2GHz) alors je voudrais faire la meme avec le damarrage aussi (pour le boot et meme apres l'ouverture d'une cession car ca prends beaucoup de temps)
Le type c'est : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz (2 CPUs)
et pour la vitesse des Ram j'en ai 3GB
que devrais-je faire ?
Et merci
j'ai un probleme avec mon CPU; ce probleme c'est que la vitesse du CPU est de 2GHz, mais quand il demare il demare just avec 990MHz ou 1.3GHz, et je voudrais rendre la vitesse fixe sur 2GHz, pourtant lorsque ca demare windows lancé, les applications et tout, ca utilise la vitesse max (2GHz) alors je voudrais faire la meme avec le damarrage aussi (pour le boot et meme apres l'ouverture d'une cession car ca prends beaucoup de temps)
Le type c'est : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz (2 CPUs)
et pour la vitesse des Ram j'en ai 3GB
que devrais-je faire ?
Et merci
A voir également:
- Vitesse Du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Test vitesse pc - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
salut. a part dans les options de gestion d'alimentation ou tu peut régler ton système pour qu'il soit sur performances maximales ,ou sur batterie maximum ou autres modes . il n'y a rien a faire . le cpu ajuste sa fréquence a la demande . même en mode performances maximale la fréquence baissera si la machine n'est pas sollicitée . par contre en mode economie d'energie ,la vitesse sera bridée . donc pour etre au mieux il faut mettre sur l'un des modes qui seront les plus performants ,et ton processeur utilisera alors la fréquence maximale au besoin .