Recherche titre chanson sur Virgin radio SVP!
max2
-
ojy -
ojy -
Bonjour,c'est un chanson en anglais qui passait il y a quelques mois sur Virgin radio , je sais pas si elle passe
toujours,je connais pas le nom de la chanteuse mais elle a une voix d'afro-américaine qui est douce sa chanson est douce aussi , on dirait du r&b,je l'ai entendue que sur cette radio.
Pour les paroles ,désolé la seule chose que je pense avoir compris c'est la fin de la première partie de refrain:
"...is all right".
C'est une très jolie chanson alors si vous arrivez à la reconnaitre et à me donner son titre ce serait génial...
Merci d'avance.
toujours,je connais pas le nom de la chanteuse mais elle a une voix d'afro-américaine qui est douce sa chanson est douce aussi , on dirait du r&b,je l'ai entendue que sur cette radio.
Pour les paroles ,désolé la seule chose que je pense avoir compris c'est la fin de la première partie de refrain:
"...is all right".
C'est une très jolie chanson alors si vous arrivez à la reconnaitre et à me donner son titre ce serait génial...
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre chanson sur Virgin radio SVP!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Non ,je connait Duffy et ce n'est pas elle ,j'ai pas vu la chanteuse physiquement mais a coup sur c'est une Afro-américaine ou anglaise et en effet ça a l'air d'être de la soul...
est ce que la chanteuse est une blonde si oui ca peut être duffy la nouvelle super chanteuse du style de la soul