Pb de clés usb maxell 8go
aurélien
-
pat21586 -
pat21586 -
Bonjour à tous,j'ai un probléme avec ma clés usb de marque maxell 8go,mon ordinateur me demande de formation ma clés usb lorsque je lance l'ouverture,hors quand j'accepte de la formater il me répond formatage impossible.Quesque je peut faire pour pouvoir ouvrir ma clés usb,je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Clé usb maxell 32 go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- 32 bits - Guide
6 réponses
Il est possible de formater la cle avec le logiciel telechargeable à cette adresse
http://www.maxell.eu.com/products/FlashMedia/USB/Venture.html
choisir
Merge 2 partitions into 1 application (for Maxell Venture USB only) - click here to download or right click to save to your PC.
pour ma clef cela a fonctionné
Bonne chance
http://www.maxell.eu.com/products/FlashMedia/USB/Venture.html
choisir
Merge 2 partitions into 1 application (for Maxell Venture USB only) - click here to download or right click to save to your PC.
pour ma clef cela a fonctionné
Bonne chance
sebd771
bonjours j'ai les mm probleme que vous sauf que meme en telechargent ce petit logitiel ma cle usb est toujours en mode securisé. Comment faire pour pouvoir l'utilisé.
Bonjour à tous,j'ai un probléme avec ma clés usb de marque Hp 8go,mon ordinateur me demande de formation ma clés usb lorsque je lance l'ouverture,hors quand j'accepte de la formater il me répond formatage impossible.Quesque je peut faire pour pouvoir ouvrir ma clés usb,je vous remercie d'avance pour vos réponse.
J'ai une clé maxell venture 4 go :
La clé est divisée en deux partitions d'usine : une appelée SECURE de 1Mo et une autre appelée PUBLIC de 3.9Go
Mon problème est le même que le votre : sur certains PC (ceux sous windows Vista) je ne vois que SECURE et donc ma clé ne fait que 1mo !!!
MAIS sous les autres (qui sont sous windows XP) je vois normalement les deux : PUBLIC+SECURE et je peux télécharger mes fichiers qui sont sur PUBLIC.
Je voudrais savoir ce qui faut faire pour que mon PC sous Vista "voit" les deux disques virtuels ?
Sinon comment formater la clé pour n'avoir qu'une seule partition.
La clé est divisée en deux partitions d'usine : une appelée SECURE de 1Mo et une autre appelée PUBLIC de 3.9Go
Mon problème est le même que le votre : sur certains PC (ceux sous windows Vista) je ne vois que SECURE et donc ma clé ne fait que 1mo !!!
MAIS sous les autres (qui sont sous windows XP) je vois normalement les deux : PUBLIC+SECURE et je peux télécharger mes fichiers qui sont sur PUBLIC.
Je voudrais savoir ce qui faut faire pour que mon PC sous Vista "voit" les deux disques virtuels ?
Sinon comment formater la clé pour n'avoir qu'une seule partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question