Rasembler plusieurs disque dure externe
tekila47
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement 2 disques dure externe, et j'aimerai savoir si il existe une sorte de " boite " histoire de les relier entre eux pour ne former qu'un seul disque dure. En fait je souhaiterai créé un serveur de stockage avec tout mes disques dure externe pour stocker toute mes données. J'ai pensée a utiliser un ordinateur de bureau pour ça mais j'aurai préférer autre chose.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup!
Tekila47
Je possède actuellement 2 disques dure externe, et j'aimerai savoir si il existe une sorte de " boite " histoire de les relier entre eux pour ne former qu'un seul disque dure. En fait je souhaiterai créé un serveur de stockage avec tout mes disques dure externe pour stocker toute mes données. J'ai pensée a utiliser un ordinateur de bureau pour ça mais j'aurai préférer autre chose.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup!
Tekila47
A voir également:
- Rasembler plusieurs disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Voir du cote des boitiers NAS. Le choisir en fonction de l'interface disque (IDE ou SATA) et de leur taille. Le choix est tres grand.
QQ exemples: http://www.materiel.net/search.html?search=NAS&cat=&x=10&y=7 en neuf. Pour l'occas, je ne sais pas. Une bonne documentation concernant ce materiel n'est pas superflue. Les prix dependent des possibilites offertes (logiciel et materiel inclus).
Alors j'en ai trouver pas mal, dont a pas chère, mais j'ai vue qu'il ne peut accepter que des disque dure ATA-6. Mais je ne sais pas si c'est le cas de mes deux disque dure externe, ni si va les accepter car ce sont des DD externe d'ordinateur portable.
Vous avez une idée de comment savoir si c'est des ATA-6?
Merci
Vous avez une idée de comment savoir si c'est des ATA-6?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question