Réfus de démarrer
banhoro
Messages postés
112
Statut
Membre
-
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
banhoro Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, au faite je viens d'avoir un ordi portable de marqe TOSHIBA pentium 3, à l'arrivé il était windows 98 et j'ai voulu y installer windows xp. Ben! voila à la fin de l'installation un message d'erreur s'est affiché, et un autre message me demandant de redémarer en mode sans échec mais impossible, les option de démarrage ne s'affiche pas. J'ai appuyé sur toute les touche mais rien. Franchement je ne sais plus que faire, alors j'ai besoin de votre aide.
NB: il refuse de booter sur le cd.
j'ai un problème avec mon pc, au faite je viens d'avoir un ordi portable de marqe TOSHIBA pentium 3, à l'arrivé il était windows 98 et j'ai voulu y installer windows xp. Ben! voila à la fin de l'installation un message d'erreur s'est affiché, et un autre message me demandant de redémarer en mode sans échec mais impossible, les option de démarrage ne s'affiche pas. J'ai appuyé sur toute les touche mais rien. Franchement je ne sais plus que faire, alors j'ai besoin de votre aide.
NB: il refuse de booter sur le cd.
A voir également:
- Réfus de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
bonjour
avant de reinstaller XP as tu formaté ton disque dur?
si tu ne l'as pas fait ceci explique cela tu as un conflit entre windows 98 et XP.
@@@
avant de reinstaller XP as tu formaté ton disque dur?
si tu ne l'as pas fait ceci explique cela tu as un conflit entre windows 98 et XP.
@@@
banhoro
Messages postés
112
Statut
Membre
Bonsoir, je m'excuse de n'avoir pas répondu tôt, en effet je n'ai pas formaté mon disque dure avant d'installer xp, mais pourrais tu me dire comment puis-je résoudre le problème.
salut
pour formater, tu boot à partir du cd dinstallation d'xp, et normalement tu auras une fonction de formatage de la partition qui utilise win 98.
pour formater, tu boot à partir du cd dinstallation d'xp, et normalement tu auras une fonction de formatage de la partition qui utilise win 98.