Router marche avec fils mais pas sur portable
mange-truc
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mange-truc Messages postés 25 Statut Membre -
mange-truc Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
alors jai un router d-link ou mon ordi est plogué avec un fils ethernet. (de ce coter pas de trouble)
mon garcon a un ordi de buro qui utilise un adaptateur de réseau sans-fils usb tp-link ( incapable de se connecté)
ma fille a un portable et elle aussi incapable de se connectée.
premierement je sais que mon fils ( duquel est le compte ici present...donc c moi la maman qui parle la, car moi aussi je veux comprendre)
donc mon fiston a créé une machine virtuel VMware qui tente de se connctée en vain et me cré des icones de conexion dans mon centre réseau. résultat, 3 icones qui nont pas de X rouge mais qui ne marchent pas.
avec le technicien de je ne sais plus mon fournisseur internet ou bien du services a la clientele de d-link, nous avions réussi a supprimer ces 2 icones. la japelle et les délais dattentes sont bien trop long pour une maman en pleine semaine avec la routine du souper devoirs vaiselles bains etc....bon! donc moi et mon fils somment allés dans EXECUTER, ensuite regedit ensuite nous avons supprimer VMware puis redémarrer......résultat...rien na changer dans le centre réseau.
savez vous? svp...et un gros merci!
alors jai un router d-link ou mon ordi est plogué avec un fils ethernet. (de ce coter pas de trouble)
mon garcon a un ordi de buro qui utilise un adaptateur de réseau sans-fils usb tp-link ( incapable de se connecté)
ma fille a un portable et elle aussi incapable de se connectée.
premierement je sais que mon fils ( duquel est le compte ici present...donc c moi la maman qui parle la, car moi aussi je veux comprendre)
donc mon fiston a créé une machine virtuel VMware qui tente de se connctée en vain et me cré des icones de conexion dans mon centre réseau. résultat, 3 icones qui nont pas de X rouge mais qui ne marchent pas.
avec le technicien de je ne sais plus mon fournisseur internet ou bien du services a la clientele de d-link, nous avions réussi a supprimer ces 2 icones. la japelle et les délais dattentes sont bien trop long pour une maman en pleine semaine avec la routine du souper devoirs vaiselles bains etc....bon! donc moi et mon fils somment allés dans EXECUTER, ensuite regedit ensuite nous avons supprimer VMware puis redémarrer......résultat...rien na changer dans le centre réseau.
savez vous? svp...et un gros merci!
A voir également:
- Router marche avec fils mais pas sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
la ligne dure marche il semble que wireless non.Je suppose que le router et wireless aussi...Il faut configurer le network avec les Wizards correspondents
oui c fait ca, tout marchait, mais a cause de la machine virtuelle qui essai de se connectée il mapparait dautre icones de conexioins qui entraine le fait que ca ne marche plus.....c cette fameuse machine virtuelle que mon fils a créé ( VMware) que nous avons trouvé a la source puis supprimée mais que meme apres un redémarage les 2 icones sont restées la.....je sais que la facon de tout réglé est de faire disparaitre ces 2 icones qui ne servent a rien...mais hélas le mot supprimer est en gris et je ne me rapelle pas comment jai réussi a le faire avec le techinicien au téléphonne avant hier et comme jai déja patientée un bon moment pour leur reparler mais que je nes pas de temps présentement a cause de ma routine de la semaine mais que c trop dommage de ne pas pouvoir acceder au net par les ordis de mes enfants et que deplus, je suis une maman...pas une technicienne informatique...malheureusement....alors des mots simples serons bien mieux compris de ma part je vous assure...merci :)))