Je ne peux plus utiliser mon ordinateur

sandrillon93 Messages postés 5 Statut Membre -  
sandrillon93 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, au demarrage de l'ordinateur l'ecran met plein de petit bonhomme qui rigole avec des coeur des piques... partout partout
Tout à l'heure j'ai réussi à appuyer sur une des touche ki ma fé le metre en mode sans échec mais l'écran est flou comme canal + en codé je ne vois rien ya des ligne blanche tout les 2 milimetres et en pluss tout les petits icones sur le bureau sont dédoublés, je ne sais pas quoi faire parce que si je tente de reformater en essayan de mettre un cd au demarrage soti les bonhomme vont rester soit je ne vais rien voir

aidez moi !!!

mercii
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

"les bonhomme" sont au démarrage de la machine ou de l'os ???
0
sandrillon93 Messages postés 5 Statut Membre

excusez moi c'est quoi l'os ??
les ptit bonome sont des ke j'allume lordi des que sa commence a démarré sa met un ecran noir avec les bonhommes
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

j'ai bien peur pour toi que ce soit un méchant virus hardware, mais n'étant sur de rien attend d'autre avis.
0

c'est quoi un virus hardware ? et comment faire pour tout reformater ? c'est possible que ce soit la carte video qui fait que tout beugue comme ça ?

merci
0

Un virus hardware est un virus qui s'attaquent au matériel, c'est assez rare.
si c'est aussi précis que des bonhomme qui rie, improbable que se soit la carte graphique qui bug.
Tu peux essayer de reformater ton dd en mettant le cd d'instal de ton os.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas d'OS
0

Tu n'as pas d'os ^^ tu fais quoi avec ton pc alor
un os ou système d'exploitation, sont windows xp , vista, ubuntu, etc
0

a lol c'est ça un OS ben j'en ai un mais j'ai plus le cd pour installer moi mdr c'est nul en plus j'crois il démarre pas le CD quand je le met dans l'ordinateur qui est tout flou je sais pas si c'est le bon CD mais en tout cas ça ne fait rien
0