Options de l'O.S. au démarrage
P.38
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Amis du forum, bonjour !
Sur mon disque partitionné, j'ai installé W.98 (SE) et XP.Home. J'ai donc au démarrage le choix entre ces deux O.S. Puis, j'ai formaté la partition sur laquelle se trouvait XP.Home.
Toutefois, reste toujours présente cette proposition, au démarrage, du choix de l'O.S. J'aimerais bien supprimer cela, mais je ne vois pas comme faire. Pourriez-vous m'aider, SVP ??
D'avance, un grand merci !
Sur mon disque partitionné, j'ai installé W.98 (SE) et XP.Home. J'ai donc au démarrage le choix entre ces deux O.S. Puis, j'ai formaté la partition sur laquelle se trouvait XP.Home.
Toutefois, reste toujours présente cette proposition, au démarrage, du choix de l'O.S. J'aimerais bien supprimer cela, mais je ne vois pas comme faire. Pourriez-vous m'aider, SVP ??
D'avance, un grand merci !
A voir également:
- Modifier les options de démarrage windows 7 noexecute=optin
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Modifier dns - Guide
6 réponses
Salut,
tu va dans les propriétés du système (poste de travail, clique droit, propriété) et sous l'onglet Avancé. Démarrage et Récupération, puis paramètres. Et tu modifie tout ça.
@+
tu va dans les propriétés du système (poste de travail, clique droit, propriété) et sous l'onglet Avancé. Démarrage et Récupération, puis paramètres. Et tu modifie tout ça.
@+
Merci Erdnax,
J'ai bien essayé. Mais sous W.98(SE) il n'existe aucun onglet "avancé"
Je n'ai plus que cet OS installé.. Merci de votre amabilité.
J'ai bien essayé. Mais sous W.98(SE) il n'existe aucun onglet "avancé"
Je n'ai plus que cet OS installé.. Merci de votre amabilité.
Bonsoir,
Peut-être solution ici:
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1218574-pb-2-syst%E8mes-d%27exploitation-au-d%E9marrage
Peut-être solution ici:
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1218574-pb-2-syst%E8mes-d%27exploitation-au-d%E9marrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question