Probleme de son
Résolu
max41200
-
max41200 -
max41200 -
Bonjour,
Après avoir installé ma console RMX ( Virtual DJ + Pilotes ), un message m'indique qu'il y a un problème de son à causes des drivers.
Que faire ??
Merci de votre aide =D
Après avoir installé ma console RMX ( Virtual DJ + Pilotes ), un message m'indique qu'il y a un problème de son à causes des drivers.
Que faire ??
Merci de votre aide =D
13 réponses
Non j'ai juste installer les drivers(avec le CD puis avec le site d'Hercules )et Virtual DJ avec le CD
--j AI eu ce prob resolu en téléchargent sur le site
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Le problème est que je ne peux télécharger sur le site que les drivers. Le vendeur m'avait conseillé de télécharger Virtual DJ sur le site d'Hercules(version plus récente) mais ce logiciel n'est pas proposé(plutôt traktor)... Quelqu'un aurait-il une idée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a non
je confirme on peut encore le télécharger 50mo par contre faut enregistrer ton produit créer un compte et tout
je confirme on peut encore le télécharger 50mo par contre faut enregistrer ton produit créer un compte et tout
C'est bizarre car je ai enregistré la console et je me suis créé un compte. Mais quand je veux avoir un logiciel, je tombe sur cette page https://support.hercules.com/en/
????
????
oui mais la tu es chez hercules faut aller chez virtual dj pour le logiciel crrer un compte c la meme
Même problème... Est ce que cela peut etre du au fait que je ne connecte pas ma console a des enceintes ( je relis la RMX par USB au mac qui lui est relié à des enceintes) ?
HELP !!!
HELP !!!
a tu es sous mac d accord ba je peux pas trop d aider la moi j ai sous win avec les timescode je passe donc par la table de mix et 2 platines ca marche nikel en effet sous mac c traktor un peu comme ubuntu ba j ai galere pour la config je sais pas si comme ca sous mac
bon courage dsl
bon courage dsl
j ai trouve ca a voir ;)
http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
Merci du lien =)
Dans cet article, il y a marqué "Je n’arrive pas à utiliser ma carte son sous Mac
SI votre carte son ne dispose pas de drivers pour Mac ou si ceux-ci ne semblent pas fonctionner, essayez de créer un Périphérique agrégé (ou Agregate device en anglais) puis d’utiliser ce Périphérique agrégé dans VirtualDJ.
Je rencontre des problèmes avec ma carte son
ATTENTION : si vous possédez un MacBook ou un MacBook Pro, ne branchez jamais votre carte son sur le port USB de droite.
Assurez vous que votre carte son est bien sélectionnée dans VirtualDJ.
Si des drivers Mac ont été fournis avec votre carte son mais que celle-ci ne marche toujours pas après les avoir installés, essayez de créer un Périphérique agrégé (Agregate device). "
Peut être que mon problème pourrait être lié à cela mais je ne comprends pas trop l'histoire des "Périphériques agrégés" ?? Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?
Dans cet article, il y a marqué "Je n’arrive pas à utiliser ma carte son sous Mac
SI votre carte son ne dispose pas de drivers pour Mac ou si ceux-ci ne semblent pas fonctionner, essayez de créer un Périphérique agrégé (ou Agregate device en anglais) puis d’utiliser ce Périphérique agrégé dans VirtualDJ.
Je rencontre des problèmes avec ma carte son
ATTENTION : si vous possédez un MacBook ou un MacBook Pro, ne branchez jamais votre carte son sur le port USB de droite.
Assurez vous que votre carte son est bien sélectionnée dans VirtualDJ.
Si des drivers Mac ont été fournis avec votre carte son mais que celle-ci ne marche toujours pas après les avoir installés, essayez de créer un Périphérique agrégé (Agregate device). "
Peut être que mon problème pourrait être lié à cela mais je ne comprends pas trop l'histoire des "Périphériques agrégés" ?? Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?