Changer un .pck en .avi

Fermé
Sophineth - 27 mai 2009 à 21:25
zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 28 mai 2009 à 09:27
Bonjour,

J'aurais voulu l'avis de gens un peu calé dans le téléchargement de films en plusieurs parties!
En fait j'ai téléchargé un film en 4 parties et le logiciel pour recoller les morceaux s'appelait "cutkiller". Après de nombreux essais pour réunir les 4 parties, je me heurte à un second problème: le fichier reconstitué et en .pck
Jamais entendu parler de ça, illisible avec tout les logiciels que j'ai put essayer. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment transformer ce fichier en .avi, j'ai déjà essayer de simplement changer l'extension, ça ne marche pas. J'ai également regardé si on ne pouvait pas changer l'extension pendant la reconstitution des 4 parties et c'est un échec également.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide :(.

Merci d'avance de votre aide, si c'est possible.
A voir également:

1 réponse

zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 28
28 mai 2009 à 09:27
Je pense pas que ce soit possible, de plus il me semble pas que les fichier pck ne sont pas des fichiers video. Lis bien toutes les informations sur le film avant de télécharger. Et si c'est sur un forum lis les commentaire. Sinon Utilise emule.
0