Cherche hébergeur PHP/MySQL Gratuit

sahaso -  
 ewan -
Salut !
Je cherche un hébergeur de sites internet pour des pages PHP avec Base de données MySQL... J'ai envie de créer des pages perso... Et si possible gratuit... Je ne suis qu'une étudiante fauchée... ;op
Merci d'avance.
sahaso.
A voir également:

26 réponses

kicash

Bonjour,

Je voudrais créer un site ptp mais je ne trouve pas d'hebergeur je c'est que ce topic remonte loin mais est t'il possible que vous me conseillier un hebergeur a part ceux proposer la gratuit de préférences j'ai essayer pas mal de site mais sans résultat merci de me repondre.
0
PMax-57 Messages postés 203 Statut Membre 40

Salut,

Pour un hébergeur, la plupart des réponses déjà données répondent à ta question.

Ensuite, personnellement, les connaissant déjà pour leurs services, je te conseille www.free.fr.

Bon courage !
0
kicash

je c'est mais free ne marche pas avec mes dossier donc je demande et tous les site donner ne sont soit plus valide soit sont payant mais merci quand même si quelqun a une adresse a me refiler sauf celle deja donner ce serait sympas pour mon site ptp il me faut au moins 100mo merci a tous
0
kicash

bon voila je vous informe que http://www.firstheberg.com/home/ est trés bien et trés complet pour votre projet il offre 300mo ainsi que l'utilisation du PHP et une base SQL voila pour ceux que sa intéressent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hurlene Messages postés 16 Statut Membre 3

Voila un herbergeur gratuit qui propose ds fonctionnalites presque comparable a un hebergement profesionnel :

- Espace disque 1,5 Gb
- bande passante 100Gb / mois
- sous domaine 5
- adresse email 5
- nombre de base de donnee 2
- hebergement avec votre propre domaine si vous en possedez
- sauvegarde active
- compte ftp 1
- fonction cron active
- controle cPanel
- installateur de site automatique
- Mail forwarding
- redirection url
- protection des repertoires active
- phpMyadmin
- IMAP supporte, POP3, boite email avec acces au webmail
- page d'erreur personnalisable
- pas de publicité
- supporte php4 et 5, Mysql, CGI,Perl,Ruby

en fait c'est trop pour un service totalement gratuit

- cliquez juste la -> https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0
ewan

www.seedibox.fr propose un hébergement à bas prix. A voir...
0