Démarrage acer aspire 8920G ECRAN NOIR
arkangel
-
lagoa10 -
lagoa10 -
Bonjour,
Mon ACER 8920G fonctionne sous vista. Je l'ai équipé d'un support en dessous avec 3 ventilos. Il s'est figé lors d'un jeu. J'ai du l'éteindre complètement, car plus rien ne répondait. Depuis lorsque je l'allume, rien ne s'affiche à l'écran. Pourtant le DD tourne, et pas de son. Le voyant bluetooth reste constemment allumé, impossible de l'éteindre. J'ai essayé de brancher mon portable via l'HDMI sur mon téléviseur SONY qui est en full hd, écran noir.
J'ai essayé de mettre mon disque de sauvegarde, mais peut rien faire.
Là, je sèche.
Merci pour votre aide.
Mon ACER 8920G fonctionne sous vista. Je l'ai équipé d'un support en dessous avec 3 ventilos. Il s'est figé lors d'un jeu. J'ai du l'éteindre complètement, car plus rien ne répondait. Depuis lorsque je l'allume, rien ne s'affiche à l'écran. Pourtant le DD tourne, et pas de son. Le voyant bluetooth reste constemment allumé, impossible de l'éteindre. J'ai essayé de brancher mon portable via l'HDMI sur mon téléviseur SONY qui est en full hd, écran noir.
J'ai essayé de mettre mon disque de sauvegarde, mais peut rien faire.
Là, je sèche.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Démarrage acer aspire 8920G ECRAN NOIR
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
alors retour du portable,chez acer, c'est la carte mere quii etait hs, 360€ de ma poche, je l'ai fait car, a ce prix g un pc tout neuf, mais bon j'ai les boules quand meme..
lagoa10
il leur a fallu combien de temps pour le réparer et te le renvoyer?