Creer un executable sous excel

dumas32 -  
 dumas32 -
Bonjour,

J'ai creer un doc excel avec base de donné client et produit avec possibilité de faire des devis et factures en entrant uniquement des references( macro ).

Je voudrai rendre se doc executable pour qu'il puisse s'installer sur un ordinateur et creer un raccourci sur le bureau ainsi que dans les programmes (demarrer) avec une icone de mon choix.

Comment puis je faire si vous pouvez m'aider par msn laisser votre adresse

Merci a tous

DUMAS

4 réponses

Drakany
 
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14171-creer-une-installation.html
je ne sait pas si ca marche pour excel mais je pense que oui
0
dumas32
 
Oui c'est bon ca marche nikel avec inno setup, merci beaucoup mais sauriez vous comment faire pour que le racourci creer a la fin de l'instalation soit differente que le programme lui meme

Merci Drakany

DUMAS
0
NicoDisso Messages postés 231 Statut Membre 32
 
comprends pas trop ta question,
normalement dans Ino Setup il te demande si tu veux créer un goupe dans le menu démarrer, et un raccourci aussi ...
0
dumas32
 
Oui mais justement ce raccourci qu'il creer automatiquement des que l'on lui demande j'aimerai quelle ai une autre icone.
0