Xtremsplit ne voit pas mes fichiers
Redmax29
-
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème
Je veux recoller un fichier découpé en plusieurs parties en 001.xtm, mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir un fichier il ne les voient pas...
Aidez moi svp :D !
Je veux recoller un fichier découpé en plusieurs parties en 001.xtm, mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir un fichier il ne les voient pas...
Aidez moi svp :D !
A voir également:
- Xtremsplit ne voit pas mes fichiers
- Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Pareil pour moi. Il voit les fichier quand je fais couper mais pas quand je fais coller.
Personne à une solution ?
Personne à une solution ?
J'ai le même probleme avec Xtremsplit.
J'ai fait attention à avoir des fichiers avec la bonne extention, qu'ils soient dans le même dossier... Je peux moi aussi les couper, mais pas les coller car il ne les voie même pas (bien que je lui demande d'observer les ficheirs ayant la bonne extention...
une idée quelqun ? ^^
J'ai fait attention à avoir des fichiers avec la bonne extention, qu'ils soient dans le même dossier... Je peux moi aussi les couper, mais pas les coller car il ne les voie même pas (bien que je lui demande d'observer les ficheirs ayant la bonne extention...
une idée quelqun ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question