Xtremsplit ne voit pas mes fichiers

Redmax29 -  
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème
Je veux recoller un fichier découpé en plusieurs parties en 001.xtm, mais quand je clique sur l'icône pour ouvrir un fichier il ne les voient pas...
Aidez moi svp :D !
A voir également:

5 réponses

Redmax29

Je précise qu'il voit les fichiers quand je fait couper mais pas quand je fait coller...
0
Riicko

Pareil pour moi. Il voit les fichier quand je fais couper mais pas quand je fais coller.
Personne à une solution ?
0
stug

pareil pour moi qqn pouré t-il nous aidé ????
0
hiro

Esactement la même chose pour moi!!! Ca indique: fihier introuvable...de l'aide s.v.p.!!!!!!!!!!!!
0
wolghai

J'ai le même probleme avec Xtremsplit.
J'ai fait attention à avoir des fichiers avec la bonne extention, qu'ils soient dans le même dossier... Je peux moi aussi les couper, mais pas les coller car il ne les voie même pas (bien que je lui demande d'observer les ficheirs ayant la bonne extention...

une idée quelqun ? ^^
0
balboa

moi egalement

je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

A tout ceux qui ont ce problème, vérifier bien que les fichiers sont bien de ce type: 001.xtm

Moi j'avais un fichier en part001.xtm et du coup sa ne marcher pas...Après rectification sa marche nickel !

Il suffisait d'enlever le foutu ".part" sur chaque fichiers.

Bonne chance ;)
0