Perte correcteur automatique Microsoft Office
Lucas
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je travaille beaucoup sur Microsoft Office 2007 mais un beau jour le correcteur automatique a cessé de fonctionner, ce qui peut se révéler parfois un peu handicapant! J'ai cherché partout afin de le rétablir, sans succès. Pouvez vous me donner la marche à suivre? En vous remerciant d'avance!
Je travaille beaucoup sur Microsoft Office 2007 mais un beau jour le correcteur automatique a cessé de fonctionner, ce qui peut se révéler parfois un peu handicapant! J'ai cherché partout afin de le rétablir, sans succès. Pouvez vous me donner la marche à suivre? En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Perte correcteur automatique Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique