Aucun son venant de mon ordinateur!
Rose.
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon ordinateur n'émet pas le moindre son. L'écran est relié a l'ordinateur par le câble habituel, mon volume est a fond, mon ordinateur détecte bien le son, et pourtant, rien! Il m'assure que tout va bien, et c'est ce qui m'inquiète. J'ai été sur toutlesdrivers, et j'ai cherché de nouveaux drivers, et toujours rien.
Mais le plus étrange, c'est que ca m'a pris d'un coup. Plus de son du tout.
Et étant quelqu'un qui aime écouter de la musique, je désespère d'entendre Deezer muet.
Aidez moi, par pitié!
Depuis une semaine, mon ordinateur n'émet pas le moindre son. L'écran est relié a l'ordinateur par le câble habituel, mon volume est a fond, mon ordinateur détecte bien le son, et pourtant, rien! Il m'assure que tout va bien, et c'est ce qui m'inquiète. J'ai été sur toutlesdrivers, et j'ai cherché de nouveaux drivers, et toujours rien.
Mais le plus étrange, c'est que ca m'a pris d'un coup. Plus de son du tout.
Et étant quelqu'un qui aime écouter de la musique, je désespère d'entendre Deezer muet.
Aidez moi, par pitié!
A voir également:
- Aucun son venant de mon ordinateur!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
il te suffit d'aller dans le bios au demarrage du pc , selon marque du pc il te faut presser f1 ou f2 au demarrage pour acceder au bios et ensuite aller desactiver la carte son mettres disable ....ou enable pour l'activer
au redemararge du pc ta nouvelle carte sera detectee, utilise pilote fournit avec carte pour installer le pilote et ou encore xp la detectera sans prob...
au redemararge du pc ta nouvelle carte sera detectee, utilise pilote fournit avec carte pour installer le pilote et ou encore xp la detectera sans prob...