Messages erreurs sous xp

natacha -  
 dsdemone34620 -
Bonsoir,

Je viens vers vous pour demander un peu d'aide concernant les erreurs dans l'observateur d'évènements de windows.

Environnement windows XP, modem wifi.

Voici les erreurs rencontrées dans :

1) SYSTEME
le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : le fichier spécifié est introuvable
Source : service control
ID entrée : 7 000

base de registre : chemin d'accès hkey current user, software, microsoft, search assistant, acmru, dossier 5603 (apparaît pcampr5 ndis )....

2) APPLICATION
windows ne peut pas décharger votre fichier registre, la mémoire utilisée n'a pas été libéré cela est souvent dû à des services qui s'éxécutent sous des comptes utilisateurs. Essayer de configurer les services pour qu'ils s'éxécutent local service ou networkservice.

Quelqu'un peut-il m'éclairer pour résoudre ces 2 problèmes et m'indiquer clairement la marche à suivre pour chacune des opérations ?

Merci à tout le monde
A voir également:

8 réponses

rach

salut
En fait il faudrait que l'on sache à quel moment ça plante : au démarrage, quand tu va sur internet etc...?????
0
NATCHA

Bonjour,

Merci d'avoir essayé de me répondre.

Les messages d'erreurs apparaissent au démarrage de l'ordinateur.
0
natacha

Bonsoir,

J'ai résolu le premier message d'erreur. En fait il s'agit de la connexion avec le récepteur du wifi.
0
RACH

va dans ton gestionnaire de péripherique pour voir si tout est installé normalement
Panneau de configuration->Système->Matériel->Gestionnaire
0
nono

Bonsoir,

Comment as tu résolu le pb connexion avec le récepteur du wifi?
J'ai à peu près la même chose mais mon PC freeze aléatoirement.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JIB

natacha
J'ai le même message d'erreur "pcampr5 ndis". Peux-tu me dire comment tu as résolu ce problème.
Merci d'avance
jib
0
laurent

bonjour a tous
ouais ben meme pb message d'erreur pcampr5 ndis toutes les 5s dans l'observateur d'evenements
si vous pouviez m'aide cela serait bien cool
d'avance merci
0
DESDEMONE34

Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que mon pc ne plante pas. Effectivement, comme je n'ai plus de son, je suis allée vérifier un peu partout, il me manque les drivers, j'ai formaté et réinstaller xp, mais depuis, plus de sons et l'erreur NDIS, je suis pantoise, car je n'y connait pas suffisement pour m'aventurer plus loin
Si vous aviez une solution, celà m'arrangeerait car je peux plus écouter ni musique, ni autres
Bonne journée
0
dsdemone34620

bonjour,
eh bien non, il a décidé de replanter cet ordinateur, donc dans l'observateur d'evenements en rouge il indique qu'il est manquant, c'est la galère, il plante meme lorsque je ne suis pas sur internet
si vous pouviez m'aider, ce serait bien
bonne jurnée
0