Problème transition avec studio 11

Fermé
sabi85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:18
Bonjour,

Voilà, ça fait 2 ans que je fais mes montages photos et videos avec pinnacle studio 11, je n'avais jamais de soucis mais depuis quelque temps, quand je finis mon montage et que je le regarde aucun problème donc je l'enregistre (que ce soit sur cd, dvd ou pc, c'est pareil) et quand je regarde, certaines transitions ne fonctionnent pas et j'ai même des fois, la même photos qui reviens plusieur fois.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:45
bonsoir adepte de pinnacle je propose une réinstallation du programe avec le cd soit pour option ,réparation soit pour désintallation installation n'oubliéz pas de créer un point de restauration avant toute action et une défragmentation du disque dur pensez aussi à supprimer à avant chaque projet les fichiers auxilliaires qui monopolise de la mémoire vive (fichier en haut à gauche "supprimer les dossiers auxillaires")
0
sabi85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 21:47
Merci, mais j'ai déjà fait ça et ça n'a pas fonctionné. Par contre comme je l'avais complétement désinstallé, je n'ai pas mis de point de restauration!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:18
si vous n'aviez pas eu de problème d'installation tant mieux au prochain projet pernez toutes les précautions que j'ai notées procèdez par projet courts faites en 1 les cuts en 2 les transitions (évitez les 3 d) et finissez par la musique et gravez avec un logiciel tiers comme néro mais j'utilise peu le gravage avec pinnacle
0