Formater mon pc sans cd ... mais comment ?
Martinlenoob
-
Martinlenewb -
Martinlenewb -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un ordinateur sur un site de vente a distance,
J'aimerais le formater mais je n'ai eu aucun disque de formatage !!
Comment faire ??
PS : Je suis sous vista, et j'ai un acer emachines E520 pouvez vous m'aider ??
Voila j'ai acheté un ordinateur sur un site de vente a distance,
J'aimerais le formater mais je n'ai eu aucun disque de formatage !!
Comment faire ??
PS : Je suis sous vista, et j'ai un acer emachines E520 pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Formater mon pc sans cd ... mais comment ?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
10 réponses
RE
Au demarrage, en meme temps que le logo ACER, tu tiens CTRL appuye, et tu tapotes sur F10, eRecovery doit se lancer, le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros), tu choisis actions de restauration et restaurer aux parametres d'usine, tu le laisses faire (40 mn environ) pas besoin de remettre ta cle de licence, juste retablir ta connexion, faire les mises a jour sur windows updates et remettre un antivirus (si deja un de perime, le desinstaller auparavant) Seule la partition principale est remise a zero et reinstalle, tu peux sauvegarder des donnees sur une autre partition.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Au demarrage, en meme temps que le logo ACER, tu tiens CTRL appuye, et tu tapotes sur F10, eRecovery doit se lancer, le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros), tu choisis actions de restauration et restaurer aux parametres d'usine, tu le laisses faire (40 mn environ) pas besoin de remettre ta cle de licence, juste retablir ta connexion, faire les mises a jour sur windows updates et remettre un antivirus (si deja un de perime, le desinstaller auparavant) Seule la partition principale est remise a zero et reinstalle, tu peux sauvegarder des donnees sur une autre partition.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Si tu veux formater pour avoir un vista tout neuf, il va te falloir un CD Vista.
Formater signifie EFFACER TOUT (même vista).
Merci
Formater signifie EFFACER TOUT (même vista).
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Martinlenoob
Regardes si tu as un dossier ACER et le programme eRecovery a l'interieur.Ou meme ailleurs.
A+
Regardes si tu as un dossier ACER et le programme eRecovery a l'interieur.Ou meme ailleurs.
A+
C'est vrai! Très bonne piste!
Des fois tu n'as qu'a appuyer sur une touche au démarrage pour démarrer ce logiciel genre (F11) ou une autre touche.
Des fois tu n'as qu'a appuyer sur une touche au démarrage pour démarrer ce logiciel genre (F11) ou une autre touche.