Mon macbook ne reconnais plus le nom d'admini
sambele
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook léopard et j'ai téléchargé la version 10.5.7 combo de léopard et depuis ke je les mis sur mon ordinateur et ke je veu installé un logiciel on me demande mon nom et code d'administrateur mai le probleme et qu'il le reconner pas. (g essayer plusieurs foi et mm changé de code). Comment puis je faire? est ce que on peut changer le nom d'aminitrateur
j'ai un macbook léopard et j'ai téléchargé la version 10.5.7 combo de léopard et depuis ke je les mis sur mon ordinateur et ke je veu installé un logiciel on me demande mon nom et code d'administrateur mai le probleme et qu'il le reconner pas. (g essayer plusieurs foi et mm changé de code). Comment puis je faire? est ce que on peut changer le nom d'aminitrateur
A voir également:
- Mon macbook ne reconnais plus le nom d'admini
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo