Mon écran philips est myope!

Fermé
alexo - 15 juil. 2001 à 10:21
 mylk - 27 oct. 2006 à 21:40
je viens d'avoir un ordi de 2ème main ,avec un moniteur 14" philips déja qu'il est petit mais l'écran est flou et les seuls paramètres avec lesquelles je peux changer l'image n'y peuvent rien cependant plus j'assombris l'écran et plus cela devient nette mais comprenez mon problème de "déshaniller Pierre pour rhabiller Paul" l'écran est trop sombre à présent même si l'image semble plus nette de plus les couleurs semblent légèrement faussées car le fond noir qui indique que l'on peut éteindre son ordi en toute sécurité tourne au mauve!comment faire quelqu'un peut il m'aider sans que j'aille voir un réparateur notoire ou jeter mon nouveau et ancien écran!!merci
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
16 juil. 2001 à 20:47
A vérifier les parametres d'affichage dans panneau de configuration le mettre en 640x480 et en 256 couleurs et voir ce que cela donne. A verifier aussi le pilote et éventuellement le recharger. Si vous avez la possibilité d'éssayer l'écran sur un autre pc ou un autre écran sur votre pc ce serait bien aussi.
0
Bonjour,
j'ai le même probléme sur mon PC, Veuillez m'indiquer SVP, si tu as déjà régler le probléme.

Merci d'avance.
0
non désolé loubna mais essaye ce que dit claude ray...
0
non désolé loubna mais essaye ce que dit claude ray...
0
cartman > alexo
3 août 2001 à 12:54
Vérifie que tu n'a pas de source magnétique tell que des hauts parleurs, un autres écrans, ou des aimants a proximité de ton ecran, ça pourrais expliquer tes problèmes, sinon il est possible que ton écran vieillisse mal....et dans ce cas, ça sent le cimetieres des écrans pour lui....
0
En tant qu electronicien, c est le signe typique de la baisse de puissance de la THT.
En clair ton ecran ne vas pas tarder a te lacher, et la reparation dans ce cas nest pas valable.
desole
0
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, car ma fille a eu la mauvaise idée de passer un aimant sur l'écran de mon ordi, conclusion il est devenu verdatre..... que faut il faire pour que ça s'enlève si toutefois c'est réparable ??? Merci de votre réponse
0