Mon écran philips est myope!
alexo
-
mylk -
mylk -
je viens d'avoir un ordi de 2ème main ,avec un moniteur 14" philips déja qu'il est petit mais l'écran est flou et les seuls paramètres avec lesquelles je peux changer l'image n'y peuvent rien cependant plus j'assombris l'écran et plus cela devient nette mais comprenez mon problème de "déshaniller Pierre pour rhabiller Paul" l'écran est trop sombre à présent même si l'image semble plus nette de plus les couleurs semblent légèrement faussées car le fond noir qui indique que l'on peut éteindre son ordi en toute sécurité tourne au mauve!comment faire quelqu'un peut il m'aider sans que j'aille voir un réparateur notoire ou jeter mon nouveau et ancien écran!!merci
A voir également:
- Mon écran philips est myope!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
A vérifier les parametres d'affichage dans panneau de configuration le mettre en 640x480 et en 256 couleurs et voir ce que cela donne. A verifier aussi le pilote et éventuellement le recharger. Si vous avez la possibilité d'éssayer l'écran sur un autre pc ou un autre écran sur votre pc ce serait bien aussi.
Bonjour,
j'ai le même probléme sur mon PC, Veuillez m'indiquer SVP, si tu as déjà régler le probléme.
Merci d'avance.
j'ai le même probléme sur mon PC, Veuillez m'indiquer SVP, si tu as déjà régler le probléme.
Merci d'avance.