1 disque pour 2 pc
iuri11
Messages postés
169
Statut
Membre
-
iuri11 Messages postés 169 Statut Membre -
iuri11 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu une deuxieme tour (connectique sata) (albatron por-g) sans disques durs. Dans ma vieille tour j'ai 2 disques dur sata. Mais sur un disque j'ai mon OS et dans l'autre tous mes documents.
Et je voudrais savoir si c'est, possible d utiliser mon disque avec le windows mettre un deuxieme OS pour l autre tour. Sa veut dire si je veux utiliser l'autre tour je change k le disque d'ordinateur....
Est-ce possible?
Et je voudrais savoir si c'est, possible d utiliser mon disque avec le windows mettre un deuxieme OS pour l autre tour. Sa veut dire si je veux utiliser l'autre tour je change k le disque d'ordinateur....
Est-ce possible?
A voir également:
- 1 disque pour 2 pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Ah non je crois comprendre, donc tu veux mettre deux os dans un disque dur et deplacer ton disque pour faire fonctionner l'un ou l'autre de tes pc c'est ça ???.
donc c'est simple tu installe le deuxième os sur le disque dur depuis la 2 ème machine, et quand tu le branche sur l'une ou l'autre, au démarrage il te demandera avec quel système demarer.
donc c'est simple tu installe le deuxième os sur le disque dur depuis la 2 ème machine, et quand tu le branche sur l'une ou l'autre, au démarrage il te demandera avec quel système demarer.
Tu créer une nouvelle partition que tu formate pour un systeme de fichier compatible avec l'os ( pour xp et vista : ntfs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question