Que pensez vous de mon futur pc??

chewbi51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de commander ce pc :

* 1 x Clavier + souris Cordless Desktop EX 110, Logitech
* 1 x Moniteur TFT H223HQAbmid, 22" Wide Full HD, 16/9, 2 ms, HDMI, Acer
* 1 x Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
* 1 x ¤GEN-Disque dur 750Go 7200tpm SATA2
* 1 x ¤Tournevis de poche
* 1 x ¤GEN-Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0
* 1 x ¤Carte mère ASUS P5Q - Socket 775 pour Quad Core, Core 2 Duo, Dual Core, P4
* 1 x ¤Graveur DVD Interne 22X Super Multi - SATA - Bulk Noir
* 1 x ¤Boîtier PC ANTEC- NSK4480II- 380 watts ATX - noir & silver
* 1 x ¤processeur intel core 2 quad q8300 - 2.50 ghz - cache l2 4 mo -1333mhz fsb - 45nano
* 1 x ¤Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Dual Channel - KVR800D2N5K2/4G

Qu'en pensez vous???
A voir également:

12 réponses

arthi40 Messages postés 79 Statut Membre 5

as tu des photos ?
0
chewbi51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé je n'ai pas encore recus toutes les pièces, mais en googlesisant tu devrais voir ce que sa donne
0
arthi40 Messages postés 79 Statut Membre 5

il n'a pas l'air trop mal mais après sa dépend de ce que tu veux faire avec
0
chewbi51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux télécharger, faire de l'acquisition a partir de ma ps3, un peu de montage vidéo et jouer a quelque jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour tes utilisations, il est super :)

(ta carte graphique est taillé pour le jeu...)
0
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

Ca va ça pete pour les jeux ^^ j'aime bien l'écran moi =D
0

Est ce que je pourrais avoir encore un avis ou deux svp? Merci
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Oui elle est bien, ya pas de problème...
Si tu as kelkes dizaines deuros de rab, prend une 4870 pour la carte graphqiue, sui offre d'encore meilleures performances...
Tou est bon!
0

J'ai vu que je pourrais mettre une deuxième carte graphique identique en plus de la première, est ce que cela est intéressant???
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

tu as pris quoi comme carte d'acquisition sinon?

pour ce qui est de ton pc . ça pourra faire laffaire..

jaurai pris plutot une 4850 GS GLH de chez gainward car equivalente a une HD4870.. mais bon faudra faire vite pour ceux que ça interesse ^^
0

Pour l'instant je n'ai pas encore pris de carte d'acquisition, je me renseignerai plus tard, mais si tu as quelque chose de bien sa peut toujours m'intéresser
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

bonjour,
Si tu compte mettre un crossfire de 4850 (je t'aurai aussi conseiller une gainward) il va te falloir une alimentation plus puissante que celle que tu vas avoir.
A par sa ta configue est simpa sauf que pour ma part je n'aurai pas prix kingston en marque pour les mémoire mais plutot du crucial qui a des mémoire de meilleur facture.
0