Offre Internet orange par satellite

sebcortez -  
 patben -
Bonjour,

J'habite dans un bled paumé et je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit. Cela dit ca marche tres bien. Je viens d'avoir un commercial d'orange qui m'a embobiné pour relier la livebox a une parabole, avoir la télé, et 8 Méga pour le net; pour 5 euros de plus.

J'ai accepté mais le problème c'est que je ne vois cette offre nulle part, meme sur le site Orange, et j'ai un peu de mal à y croire. Pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci de m'éclairer.
A voir également:

9 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

moi aussi je connaissai pas cette offre, tu est sur qu'il vien de orange ce mec ?
0
sebcortez

Oui en tout cas ça a bien l'air, puisqu'il a toutes les infos sur mon offre actuelle, mail etc...
0

jte conseil d'allé voir ché orange pour confirmation et si il te dise que sa éxiste pas encore, signal le a la police
0
MAJED73 Messages postés 13 Statut Membre

Je te conseille de ne pas s'abonner à cette offre car elle ne marche pas, il y a ma copine qu'elle l'a essayé chez elle et ça n'était pas du tout fiable.
0

donc sa éxiste vraiment cette offre par sat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebcortez

Humm c'est bien ce qu'il me semblait, en plus le mec m'a affirmé que j'aurai un super ping (15-20 ms) pour les jeux online, et je suis quasiment sur qu'il m'a menti pour me vendre sa m... Je pense qu'en bidirectionnel c'est plutot 1, voire 2 secondes non?
0
Oilivier Messages postés 10 Statut Membre

Il t'a affirmé que tu vas avoir un super ping !!!! c'est de ne n'importe quoi, c'est que des mensonges mon ami pour vendre leurs services, ne tombe pas au piège, sinon tu vas galérer après !!!
0

aujourdhui je suis a 3597 kbit/s et je suis a 70 de latence pour un serveur anglais dans team fotress classic, je suis en non dégroupé
0
sebcortez

Merci pour vos réponses, ce n'était pas définitif demain je vais leur dire d'aller se faire m.... D'ailleurs ras le bol d'orange, je crois que je vais terminer l'aventure avec eux...
0

va cher free ou neuf, se sont les meilleurs !
0
freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Je suis freenaute et ça fait des années que je suis abonné chez FREE et ça marche à merveille, pas le moindre souci. et ils ont un tarif mensuel très très attractif avec plusieurs services intégrés de dont.
0
patben

Salut ... réponse un peu tardive mais au cas ou sa aide ..

ton commercial n'a pas tout à fait tort ... A l'heure actuelle les plus compétitifs en terme d'ADSL par satellite ( et quasiment les seuls sur la marché) sont le groupe NORDNET.COM filial de ... FRANCE TELECOM .. Donc forcément ils ont toutes les infos sur ton compte etc ...

Voilà @ plus.
0