Offre Internet orange par satellite
sebcortez
-
patben -
patben -
Bonjour,
J'habite dans un bled paumé et je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit. Cela dit ca marche tres bien. Je viens d'avoir un commercial d'orange qui m'a embobiné pour relier la livebox a une parabole, avoir la télé, et 8 Méga pour le net; pour 5 euros de plus.
J'ai accepté mais le problème c'est que je ne vois cette offre nulle part, meme sur le site Orange, et j'ai un peu de mal à y croire. Pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci de m'éclairer.
J'habite dans un bled paumé et je jouis d'une connexion internet de 1Méga, car impossible d'avoir un meilleur débit. Cela dit ca marche tres bien. Je viens d'avoir un commercial d'orange qui m'a embobiné pour relier la livebox a une parabole, avoir la télé, et 8 Méga pour le net; pour 5 euros de plus.
J'ai accepté mais le problème c'est que je ne vois cette offre nulle part, meme sur le site Orange, et j'ai un peu de mal à y croire. Pouvez vous m'en dire un peu plus? Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Offre Internet orange par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
jte conseil d'allé voir ché orange pour confirmation et si il te dise que sa éxiste pas encore, signal le a la police
Je te conseille de ne pas s'abonner à cette offre car elle ne marche pas, il y a ma copine qu'elle l'a essayé chez elle et ça n'était pas du tout fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm c'est bien ce qu'il me semblait, en plus le mec m'a affirmé que j'aurai un super ping (15-20 ms) pour les jeux online, et je suis quasiment sur qu'il m'a menti pour me vendre sa m... Je pense qu'en bidirectionnel c'est plutot 1, voire 2 secondes non?
aujourdhui je suis a 3597 kbit/s et je suis a 70 de latence pour un serveur anglais dans team fotress classic, je suis en non dégroupé
Merci pour vos réponses, ce n'était pas définitif demain je vais leur dire d'aller se faire m.... D'ailleurs ras le bol d'orange, je crois que je vais terminer l'aventure avec eux...
Je suis freenaute et ça fait des années que je suis abonné chez FREE et ça marche à merveille, pas le moindre souci. et ils ont un tarif mensuel très très attractif avec plusieurs services intégrés de dont.
Salut ... réponse un peu tardive mais au cas ou sa aide ..
ton commercial n'a pas tout à fait tort ... A l'heure actuelle les plus compétitifs en terme d'ADSL par satellite ( et quasiment les seuls sur la marché) sont le groupe NORDNET.COM filial de ... FRANCE TELECOM .. Donc forcément ils ont toutes les infos sur ton compte etc ...
Voilà @ plus.
ton commercial n'a pas tout à fait tort ... A l'heure actuelle les plus compétitifs en terme d'ADSL par satellite ( et quasiment les seuls sur la marché) sont le groupe NORDNET.COM filial de ... FRANCE TELECOM .. Donc forcément ils ont toutes les infos sur ton compte etc ...
Voilà @ plus.