Comment formater un PC acer?
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
Peiko Messages postés 27 Statut Membre -
Peiko Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrai formater mon PC pour effectuer une restauration avec les cd/dvd d'install d'origines
mais je n'arrive pa a formater ou effacer mon PC afin de faire une restauration. Alors jai pensé que le faire démarrer avec le cd n°1 au démarrage ça partirai mais pa du tout!! Je sais plu vraiment quoi faire! Quelle est la solution SVP? Si quelqu'un a une solution je suis pret, merci en tout cas.
mais je n'arrive pa a formater ou effacer mon PC afin de faire une restauration. Alors jai pensé que le faire démarrer avec le cd n°1 au démarrage ça partirai mais pa du tout!! Je sais plu vraiment quoi faire! Quelle est la solution SVP? Si quelqu'un a une solution je suis pret, merci en tout cas.
A voir également:
- Comment formater un PC acer?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
6 réponses
ben sois tu formate depuis windows ou tu réinstalle windows avec un cd mais biensur sa formate avant lors de l'installation
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut open84,
au démarrage essaie de tapoter les touches de fonction soit "F8" , soit "F10" , soit "F12"
pour faire apparaitre un menu de démarrage , avec des options de restauration système
à+
au démarrage essaie de tapoter les touches de fonction soit "F8" , soit "F10" , soit "F12"
pour faire apparaitre un menu de démarrage , avec des options de restauration système
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
normalement , c' est "réparer votre PC" ( normalement )
avec les CDs de restauration , cela écrase , mais ne formate pas
pour formater ta partition avant , il faut prendre un CD de XP , comme si tu l' installais
avec les CDs de restauration , cela écrase , mais ne formate pas
pour formater ta partition avant , il faut prendre un CD de XP , comme si tu l' installais
Les système ACER viennent de base avec une partition de récupération... Si aucun dommage partionnel à été subit par le disque, la pression simultanné des touches ALT + F11 ou ALT + F10 au démarrage devrait faire redémarrer l'utilitaire de récupération de système ACER.
Autrement, dans ton ordinateur, dans " Démarrer / Tous les programmes / Acer / eRecovery "
Tu aurais une option de restauration de système.
Bonne chance,
Autrement, dans ton ordinateur, dans " Démarrer / Tous les programmes / Acer / eRecovery "
Tu aurais une option de restauration de système.
Bonne chance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait F8 et démarrer en mode sans echec je l'est fais a l'instant avec un bleme diferent pour ma par...
"
Bonjour,
Donc je vous expose mon probleme. j'ai un pc portable avec l'ecran principale HS, j'ai donc acheté un écran externe afin de le relié a celui-ci. Après quelques soucis j'ai décidé de reformater mon pc le probleme dont je me suis rendu conte c'est que l'écran c'est remis tel qu'a la sorti d'usine c'est a dire sur mon ecran principale ( celui HS ) . Je me retrouve avec un pc sans image :( et donc je ne peux rien faire !! sur l'écran externe s'affiche juste le chargement windows et la possibilité d'allé dans le BIOS, après l'écran bascule a l'ecran principale. La touche basculement de moniteur Fn+F5 ne marche pas ! que faire ?? aidez moi ... je vous en suppli !
"
( si quelq'un peux m'aider ici ^^ )
"
Bonjour,
Donc je vous expose mon probleme. j'ai un pc portable avec l'ecran principale HS, j'ai donc acheté un écran externe afin de le relié a celui-ci. Après quelques soucis j'ai décidé de reformater mon pc le probleme dont je me suis rendu conte c'est que l'écran c'est remis tel qu'a la sorti d'usine c'est a dire sur mon ecran principale ( celui HS ) . Je me retrouve avec un pc sans image :( et donc je ne peux rien faire !! sur l'écran externe s'affiche juste le chargement windows et la possibilité d'allé dans le BIOS, après l'écran bascule a l'ecran principale. La touche basculement de moniteur Fn+F5 ne marche pas ! que faire ?? aidez moi ... je vous en suppli !
"
fait F8 et démarrer en mode sans echec je l'est fais a l'instant avec un bleme diferent pour ma par...
"
Bonjour,
"
"
Bonjour,
"