Comment formater un PC acer?
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
Peiko Messages postés 27 Statut Membre -
Peiko Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrai formater mon PC pour effectuer une restauration avec les cd/dvd d'install d'origines
mais je n'arrive pa a formater ou effacer mon PC afin de faire une restauration. Alors jai pensé que le faire démarrer avec le cd n°1 au démarrage ça partirai mais pa du tout!! Je sais plu vraiment quoi faire! Quelle est la solution SVP? Si quelqu'un a une solution je suis pret, merci en tout cas.
mais je n'arrive pa a formater ou effacer mon PC afin de faire une restauration. Alors jai pensé que le faire démarrer avec le cd n°1 au démarrage ça partirai mais pa du tout!! Je sais plu vraiment quoi faire! Quelle est la solution SVP? Si quelqu'un a une solution je suis pret, merci en tout cas.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
ben sois tu formate depuis windows ou tu réinstalle windows avec un cd mais biensur sa formate avant lors de l'installation
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut open84,
au démarrage essaie de tapoter les touches de fonction soit "F8" , soit "F10" , soit "F12"
pour faire apparaitre un menu de démarrage , avec des options de restauration système
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
normalement , c' est "réparer votre PC" ( normalement )
avec les CDs de restauration , cela écrase , mais ne formate pas
pour formater ta partition avant , il faut prendre un CD de XP , comme si tu l' installais -
Les système ACER viennent de base avec une partition de récupération... Si aucun dommage partionnel à été subit par le disque, la pression simultanné des touches ALT + F11 ou ALT + F10 au démarrage devrait faire redémarrer l'utilitaire de récupération de système ACER.
Autrement, dans ton ordinateur, dans " Démarrer / Tous les programmes / Acer / eRecovery "
Tu aurais une option de restauration de système.
Bonne chance,
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fait F8 et démarrer en mode sans echec je l'est fais a l'instant avec un bleme diferent pour ma par...
"
Bonjour,
Donc je vous expose mon probleme. j'ai un pc portable avec l'ecran principale HS, j'ai donc acheté un écran externe afin de le relié a celui-ci. Après quelques soucis j'ai décidé de reformater mon pc le probleme dont je me suis rendu conte c'est que l'écran c'est remis tel qu'a la sorti d'usine c'est a dire sur mon ecran principale ( celui HS ) . Je me retrouve avec un pc sans image :( et donc je ne peux rien faire !! sur l'écran externe s'affiche juste le chargement windows et la possibilité d'allé dans le BIOS, après l'écran bascule a l'ecran principale. La touche basculement de moniteur Fn+F5 ne marche pas ! que faire ?? aidez moi ... je vous en suppli !
"
( si quelq'un peux m'aider ici ^^ ) -
fait F8 et démarrer en mode sans echec je l'est fais a l'instant avec un bleme diferent pour ma par...
"
Bonjour,
Donc je vous expose mon probleme. j'ai un pc portable avec l'ecran principale HS, j'ai donc acheté un écran externe afin de le relié a celui-ci. Après quelques soucis j'ai décidé de reformater mon pc le probleme dont je me suis rendu conte c'est que l'écran c'est remis tel qu'a la sorti d'usine c'est a dire sur mon ecran principale ( celui HS ) . Je me retrouve avec un pc sans image :( et donc je ne peux rien faire !! sur l'écran externe s'affiche juste le chargement windows et la possibilité d'allé dans le BIOS, après l'écran bascule a l'ecran principale. La touche basculement de moniteur Fn+F5 ne marche pas ! que faire ?? aidez moi ... je vous en suppli !
"
( si quelq'un peux m'aider ici ^^ )