Baisse débit et pbs téléphone chez orange

Albert47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAJED73 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dégroupé chez Orange et je "béneficié d'une offre 1Mega Max pour cause d'éloignement du central... avec un affaiblissement de 59 dB...
Depuis maintenant 2 semaines , je n'ai même plus ce méga de débit (que j'avais avant !) mais je plafonne à 500 kb (test réalisé avec un opérateur de l'assistance orange..)
De plus, j'ai maintenant des problèmes de téléphone: lorsque je surfe "massivement" ou que je télécharge, le téléphone ne fonctionne plus que dans un seul sens, c'est à dire que mes correspondant sne m'entendent plus ! ......
Après des manipulations avec l'assistance orange (rebootez votre livebox, vérifiez l'absence de condensateurs, remplacez le filtre adsl......), une intervention orange a été réalisée sur l'équipement FT, une 2ème est programmée cette semaine sur le DSLAM....
Qui peut m'aider et me donner des conseils pour avancer sur ce problème ??
J'ai de plus l'impression (fausse j'espere !!!) qu'au fur et à mesure des manipulations du téléopérateur d'Orange sur ma ligne, les problèmes empirent !!
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

J'ai le même problème au niveau du débit :(.
0
MAJED73 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas : connexion 1méga qui passe à moins de 512ko.
J'ai patienté 3 semaines avec le 3900 pour la conclusion ultime "on ne peut rien faire" !
Idem au 1014 qui me suggère d'envoyer un courrier au service clientèle.
Je prépare une lettre recommandé et j'envisage de saisir le tribunal de proximité si aucune solution n'est trouvée.
C'est très frustrant cette politique de f... de g... !
Je vous propose une action collective !
Qu'en pensez-vous ?
0