Reinstaler outlook express

Résolu
connais pas Messages postés 201 Statut Membre -  
 patbrux -
bonjour,
je suis sous window xp edition famillial.
depuis un certain temps je n'ai plus outlook j'aimerais le reparer ou le reinstaler comment faire ?
merci de m'aider
A voir également:

21 réponses

paillerm

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide, je n'ai plus mon CD d'installation d'outlook Express 2002, comment faire pour le telecharger gratuitement, et sur quel site?
Merci de votre aide
1
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Ca veut dire quoi tu n'as plus ? il est désinstallé ? ou un ton raccourci manque dans démarrer>programme ?

Soit tu recré le raccourci, soit il faut réinstaller le pack office.
0
connais pas Messages postés 201 Statut Membre 9

il est desinstaler,comment reinstaler le pack office?
0

Avec ton cd de office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mis le cd d'installation
peut tu me guider je n'ai jamais oser le toucher.
0

tu ne peux pas faire grand chose de mal de toute facon !

Tu as mis ton cd bon normalement il doit se lancer tout seul, sinon va dans poste de travaille et double clic sur ton lecteur ou il y a ton cd d'office.

Une fois lancer, tu n'as plus qu'a suivre les étapes..a un moment il va te demander de rentrer ta clé (qui se trouve sur le boitier de ton cd normalement), tu continues et a la fin ça te marquera installation terminée. Et voilà, office est installé..

Ensuite tu vas dans démarrer>programmes> et tu cliques sur outlook pour le lancer ..voilà
0

avec le pc j'avais le cd d'nstal works suite 2003.
je l'ai ouvert j'avais plein de dossier dont un qui s'intitule instal
je l'ai ouvert j'avais lechoix entre instaler:works,word,money 2003,encarta,picture it,et autoroute 2002.
j'ai reinstaler;works et word(surement pas les bon) et rien y fait.
0

j'avais oublier de dire aussi que j'ai recuperer l'icone outlook express je l'ouvre et on me propose d'envoyer un message d'erreur.
0
andré

Outlook Express fait partie de Internet Explorer, il faut réinstaller Internet Explorer 6 (IE6) et non pack office qui lui contient Outlook, ne pas confondre avec Outlook Express.
Sur le site microsoft tu touveras IE6 à télécharger.
0

Attend attends j'ai pas tout suivi là !!

Tu n'as pas le cd du pack office ???
Tu n'es pas clair dutout !!!

Et une chose que tu dois savoir, c'est que outlook ne va pas fonctionner comme ça par enchantement, il va falloir configurer ton compte mail etc..

Bon sinon si tu as outlook express utilise le, c'est une version épurée de outlook...mais pareil il faut configurer ton compte mail !!
0

avec le pc on a installer window avec ce cd.
en ce qui concerne outlook express je ne peut plus l'utiliser car a chaque fois il me propose d' envoyer un message d'erreur.
0

Bonjour,

Oula la...Tu confonds tout...bref relis ce que je t'ai mi, as-tu configuré outlook express ? quel message d'erreur te met-il soit un peu plus précis...
0

bonsoir,
je me servais de outlook express avant il marcher tres bien j'ai du effacer un fichier.
sur le raport d'erreur qu'on me propose d'envoyer a microsoft ca dit qu'il y a un sur le fichier msimn.exe.
desole de l'attente et de mon ignorence.
0

bonjour,

Ahh ok déjà nuance tu me parlais de outlook et maintenant tu me dis que tu te servais de outlook express c'est différent, enfin bref, tu l'as retrouver c'est ça qui compte..;-)

Donc, si je résume bien tu n'arrives pas à lancer le logiciel, dès que tu double clic dessus, ça te met cette erreur...c'est ça ?

Bon le fichier msimm.exe c'est ton logiciel outlook express donc c'est là que ça coince..il doit surement manquer un fichier dans le répertoire outlook express sur ton disque dur..

Pour régler ton problème, outlook express et Internet explorer vont ensemble donc pour réinstaller outlook express il te faudra réinstaller IE :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

Mais je te conseille mozilla thunderbird c'est la même chose qu'outlook sauf que c'est gratuit et bien mieux ;-) :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

avec sur ce site un tutoriel pour s'en servir....

Voilà...
0

bonsoir,
jete remerci erucia on a reussi a se comprendre.
une autre petite chose ,le site que tu mas donne c'est pour le pack sp1 moi j'ai lesp2.
quand je telecharge internet explorer pour sp1 ca me dit que le chargement ne peut pas continuer car il y a une version plus recente.
0

Bonjour,

Essaye de réinstaller ton sp2, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans le pack mais il y a peut etre outlook express..sinon il faudra télécharger sur le net IE sp2 je ne sais pas ou on peut trouver ça, je chercherais plus tard, là je n'ai pas trop le temps.. ;-)
0
mulan

Salut!
Moi aussi j'ai un pb avec outloock express, erucia tu as l'air connaisseur tu veux pas m'aider??
André m'a répondu mais il me manque la suite. Merci bcp à+!!
0

Bonjour,

Quel est ton problème ?

Mais bon à tous deux je vous conseille vraiment mozilla thunderbird...à mon avis suis pas la seule à penser ça... ;-)
0

bonjour,
je n'ai pas trouver ie6 sp2 donc j'utiliserais incredimail sans t'offence.
petit rappelle,je n'ai plus outlook ni outlook express
ce n'ai pas important?
0

Bonjour,

Incredimail est sûrement bien (je ne connais que de nom)..et ça n'a aucune importance que tu n'aies plus outlook et outlook express.

Pour info : outlook express va de paire avec internet explorer et sont donc présent à l'install de windows et outlook (outlook express amélioré) fait partie du pack office (le pack office contient, word, excel, access, frontpage, publisher, powerpoint et outlook bien sur !!)

Bye
0

merci@+
0

j'ai retrouver outlook express
pourquoi comment je ne sais pas
0
caroline

bonjour j'ai un soucie j'ai desinstaler outlook express ,et je voudrais le reinstaler mais le soucie sais que je n'ai pas de cd de reconfiguration car a l'achat de l'ordinateur il ne fournissaie pas les cd il faut le faire soi meme chose que je n'aie pas fait alors je ne sais pas par ou passer et comment faire .je vous remercie d'avances gros bisous
0