Supprimé le contenu de mon disque dur
Résolu
brioche95
Messages postés
660
Statut
Membre
-
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonsoir,
j'aimerai formaté mon ordinateur, il est sous Windows Vista.
J'ai le CD Windows Vista Home Prenium pour installer windows, sa pas de problème je c'est le faire.
Mon problème est d'effacer le contenu de mon disque dur principal, c'est ici que je bloque; je ne prouve pas où le faire.
Quand j'allume mon ordinateur lorsque du chargement je peux lancé deux exécutables avec F2 ou F12, si je laisse le chargement j'ai (avec le CD dans le lecteur) un Menu s'ouvre mais c'est pour installer windows vista une deuxième fois sur le disque dur.
Merci
j'aimerai formaté mon ordinateur, il est sous Windows Vista.
J'ai le CD Windows Vista Home Prenium pour installer windows, sa pas de problème je c'est le faire.
Mon problème est d'effacer le contenu de mon disque dur principal, c'est ici que je bloque; je ne prouve pas où le faire.
Quand j'allume mon ordinateur lorsque du chargement je peux lancé deux exécutables avec F2 ou F12, si je laisse le chargement j'ai (avec le CD dans le lecteur) un Menu s'ouvre mais c'est pour installer windows vista une deuxième fois sur le disque dur.
Merci
A voir également:
- Supprimé le contenu de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut !
En fait, tu as fait les bonnes démarches.
Il faut juste aller plus loin. Au départ, c'est perturbant, mais, faut "installer windows". Il va te demander sur quelle partition le faire, et c'est la que tu pourras effacer le contenu de la partition, puis ré-installer windows !
N'oublie pas de faire tes sauvegardes et de savoir où sont tes drivers !
Bon courage ;)
Il faut juste aller plus loin. Au départ, c'est perturbant, mais, faut "installer windows". Il va te demander sur quelle partition le faire, et c'est la que tu pourras effacer le contenu de la partition, puis ré-installer windows !
Bon courage ;)
Je ne connais pas trop Vista, mais j'imagine que si tu le réinstalles il va automatiquement formater ta partition. Donc effacer totalement ton disque dur.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut brioche95,
dans la suite logique , installer windows , sur quel partition , voulez-vous formater ...
à+
dans la suite logique , installer windows , sur quel partition , voulez-vous formater ...
à+
Merci à vous,
en fessant se que vous m'avez conseillé de faire, windows m'annonce que windows (:s) sera installer dans une autre dossier a la racine de mon disque dur.
en fessant se que vous m'avez conseillé de faire, windows m'annonce que windows (:s) sera installer dans une autre dossier a la racine de mon disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas sa...
Mais......
Bonne nouvelle... J'ai réussi!
Il faut continué au Menu du CD
Suivre:
Stargirlfr, le mardi 26 mai 2009 à 19:44:43
Salut !
Bon courage ;)
Encore Merci!! :)
Mais......
Bonne nouvelle... J'ai réussi!
Il faut continué au Menu du CD
Suivre:
Stargirlfr, le mardi 26 mai 2009 à 19:44:43
Salut !
Bon courage ;)
Encore Merci!! :)