Simulateur d'instruments
jissai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fypoi Messages postés 42 Statut Membre -
fypoi Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je suis compositeur de musique et je chercherai un prgramme pouvant simulé des instruments de musiques.
je travaille actuellement avec guitare pro et la banque son RSE, etant donner que je n'ai pas le materielle adequat pour enregistré mes moreceaux, je voudrai savoir s'il il y avait un logiciel permettant de reproduire des sons correct avec de simples partitions.
ensuite, je voudrai savoir si il existe un simulateur de baterrie avec une bande son assé correcte.
merci de vos réponses.
je suis compositeur de musique et je chercherai un prgramme pouvant simulé des instruments de musiques.
je travaille actuellement avec guitare pro et la banque son RSE, etant donner que je n'ai pas le materielle adequat pour enregistré mes moreceaux, je voudrai savoir s'il il y avait un logiciel permettant de reproduire des sons correct avec de simples partitions.
ensuite, je voudrai savoir si il existe un simulateur de baterrie avec une bande son assé correcte.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Simulateur d'instruments
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation