Mais ou est le dossier addon

Fermé
Nomkrat Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 26 mai 2009 à 18:17
 Gredin - 16 déc. 2009 à 22:49
Bonjour,
je viens de réinstaller WoW sur mon Pc mais j'ai un petit gros problème du fait que je ne trouve plus mon dossier AddOn. Normalement, il doit être dans World of Warcraft>Interface>AddOn seulement, je ne trouve qu'un seul dossier Interface et il y a juste un dossier Cinematics dedans.
Merci
A voir également:

2 réponses

ErebøssGoudouly
8 déc. 2009 à 17:07
Salut,

Bon je m'y prend tard pour te répondre en espérant que ton probléme soit résolut. Mais je profite de ma réponsse pour aider les autres qui n'ont pas réussi à ce jour, ou ce retrouve confronté au même probléme.
En véritée c'est assez simple.....

-Que vous n'ayez pas de fichier add on
-Que vous l'ayez supprimé
-Qu'il ait disparut


Exemple de probléme:

Créer un nouveau sujet Répondre
Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot : Pseudo : Filtrer
Vider la liste des messages à citer
snoop2pac 16-11-2009 à 19:00:47

Bonjour mon problème est simple mon fichier addons a disparus et mon fichier interface dedans il y a cinématique se qui avait pas avant je comprend pas merci de m'expliquer et de m'aider :hello: :hello:
Répondre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
http://www.infos-du-net.com/forum/275289-12-fichier-addons-diparus


Wow dossier AddOns disparut
Dernière réponse le 18 oct 2009 à 07:43:16 macpower4, le 19 jun 2009 à 15:24:24
Signaler ce message aux modérateurs
Bonjour,
Voici mon problème
Je joue a wow depuis un moment . J'ai télécharger "instal-wow" depuis le site officiel et je ne trouve pas le dossier interface ni le dossier addons
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12954317-wow-dossier-addons-disparut
( LOL la réponsse qui tue....)


NE CHERCHEZ PAS DE SOLUTION SUR LES LIENS QUE J AI MIT CAR IL N'Y A N'A PAS, LA SOLUTION 'EST CI DESSOUS

En toute simplicitée... vous possedez un dossier interface qui ce trouve dans data et il y a des cinématiques, c'est narmal ;)....
Quand vous ouvret votre fichier d'instalation il y a une fichier interface si il n'y est pas crée le, et dans ce fichier, crée votre fichier add on...

En vous souhaitant un bon jeux a tous...
3
J'ai eu le même soucis.

En fait j'ai eu une erreur lors du téléchargement du patch bref .. mon bouton d'add on a disparu.

En regardant dans le dossier de WOW , j'ai pu voir qu'il y avait un 2e fichier interface et un 2e fichier WTF. Ces doublons ont le même nom mais suivi de ".20091216-222219", j'ai alors supprimé mes doublons et le tour était joué
0