Suivi de discussion de ce forum

Résolu/Fermé
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 25 janv. 2005 à 16:54
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 25 janv. 2005 à 17:10
Bonjour,

J'ai un petit problème, en fait avant je recevait par mail chaque ajout d'un post d'une discussion que je suivais, or depuis quelques jours je ne reçois plus les mails.

C'est en rapport (je pense) avec une discussion que je suivait mais qui ne m'intéressait plus, ce qui fait que dans le mail j'ai cliquer sur le lien pour ne plus suivre cette conversation.

Mais depuis j'en suit d'autres, et même si des gens répondent là ou moi aussi j'ai répondu je ne reçois plus les mails me disant qu'un post à été ajouté.

Pourtant dans mon profil de ccm, dans mes données personnelles, mon adresse email y est bien rentrée sans faute et tout en bas il y a un bouton me désabonner des réceptions de nouveaux messages sur le forum, c'est donc que j'y suis bien abonnée !!

Que se passe-t-il ? je souhaiterais avoir de nouveaux le suivi des mes conversations dans mes mails..si quelqu'un peut m'aider !
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
25 janv. 2005 à 17:04
coches tu bien "Recevoir les réponses par mail" juste au dessus d'ajout de post ?
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
25 janv. 2005 à 17:10
Ahhh oui merci...en effet, case décochée !!!!!!!! je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas décochée....bref des fois on cherche et c'est sous notre nez...pfffffffff quel gros boulet je fais !!!! ;-)

Merci beaucoup !!
0